Salut , j'ai rendez vous avec Aurelie pour une voile , donc mardi 24 direction le petit nice avec la voile , pas de bol derrière la voiture y a la remorque au cas où , vraiment au cas où . Sur place y a YB , Oliv et pushmachinchose et Aurelie , on fait affaire pour la voile et me voila forcé par la bande à gréer , faut dire que ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas fait de planche , je parle pas du foil , j'ai des soucis d'épaule gauche et de coude droit , mais bon bien conseillé par tout le monde je vais faire une petite session sur ce spot de rêve.
Déjà faut porter le matos sur la plage , mais c'est pas le plus dur , c'est le retour quand t'en peux plus , ça te le sais qu'après . Après il faut te rappeler comment ça marche et pas de bol j'ai une nouvelle voile , va falloir régler un peu .
Les premiers bords sont laborieux , pas de bras pas de plannings , je suis un peu sous toilé mais bon c'est la reprise , la troupe tire des bords et moi je pousse de l'eau

chacun vient me voir de temps en temps pour voir si tout va bien , sympa et petit à petit mes bras fonctionnent un peu mieux , je peux un peu pomper et partir au planning , le sourire revient et c'est magique de tirer des bords le long du banc d'Arguin , de longer la dune du Pyla , il fait beau , pas froid et c'est super beau , je rentre avant de ne plus pouvoir .
Un grand merci à tout le monde pour votre accueil , votre gentillesse et vos conseils qui m' ont mis en confiance et m' ont permis de faire ma reprise sur un spot de rêve .
Surtout n'hésitez pas à naviguer là-bas , si il y a du monde le spot est très sécurisant et surtout magique