Yann FRA-58 a écrit:
Plettil a écrit:
Mais encore, pour les non-initiés?

C'est vrai que c'est pas clair ... mais si je me concentre je comprend que Airinside a produit en partenariat avec Dielthem une planche : donc une production procédé de fabrication Airinside avec un shape de 115 V1 ou V2 qui au final ferait 5,2 kilos si mes calculs sont bons.
Bubu combien il revend sa V2 115 Airinside ?
Airinside c'est : plus de problème de qualité de shape ( quoique ) et du poids plume avec une solidité incomparable avec tout ce qui se fait en ce moment, le tout produit en Suisse ( peut être plus )
J'ai bon ?
Yann
Yann tu me deçois! Tu est atteint du syndrome directwindien et tu donne des renseignements éronnés histoire de répondre au plus vite! Bref tu fais comme tout le monde! Tu QUOQUE MI FILI?
Airsinside est produit en Tunisie chez Terminatech!
Pour ce qui est du shape...tu as raison! Les shapes freeride sont copiés sur d'autres planches et stéphan ne s'en cache même pas...
Pour ce qui est de l'ajout de shapes neufs ç'est l'arlésienne...on ne sait jamais lorsque ça va sortir!
Une 120 litres devait sortir...une Paddle board de race aussi...bref ç'est pas clair!
Stéphan est un type qui fait autre chose à coté et reste hyper méfiant au niveau partenariat, vendant comme le fait d'autres marques comme hot sails ses produits moins cher en direct à un client qu'a un shop qui lui va payer plus cher et passer pour un escroc...pas top pour se dévellopper!