Pierre34 a écrit:
Will, je préfère ça. Après tu luttes pour qu'on ne parle pas de religion, pour exclure la religion des discussions, j'appelle ça du militantisme athée qui appelle à des exhiber des signes d'athéisme (des non-signes religieux si tu préfères). Réfléchis "plus loin", tu fais ce que tu condamnes.
Moi, ma religion, c'est le naturisme.
Pour autant, je ne me balade pas la bite à l'air au boulot, au supermarché, dans la rue...
Pour autant, je n'essaie pas de l'imposer à mes enfants, mes voisins, mes compatriotes, la terre entière...
Pour autant, je n'en parle pas sauf si on me demande...
Pour autant, je ne pense pas que ce soit la seule pensée possible...
Bref, chacun fait ce qu'il veut avec son cul, et ça ne regarde personne d'autre.
Pour finir, je pense que l'on a dans ces quelques lignes reprises d'un post précédent un excellent résumé de ce que devrait être la place de la religion : une affaire personnelle entre soi, sa conscience et éventuellement un dieu quelconque.
Citation:
Religions is like a Penis
It's okay to have one
It's ok to be proud of it
HOWEVER
Do not pull it out in public
Do not push it on children
Do not write law with it
Do not think with it.
FeedbackOui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013