Défi monstrueux, j'ai surtout joué la night, de dimanche à dimanche, cuite all the night !

En mode gros troll de l'apéro, génial ! A ce jeu la, Jules Denel est assez bon

.
Sinon sur l'eau de mauvais résultats, mauvais choix de matos, et dur physiquement!
M1 5.2 stealth / Sx 54 = 189 avec tous les contre-bords nécessaires... La manche la plus difficile que je n'ai jamais vu ! Elle m'a rétamé pour le week end, et le rhum des jours précédent s'est traduit en crampes !
M2 4.7 lip wave et naish slalom 56 : Ca ne marche pas du tout dans le clapot, pas de lift, aucune fatigue à la fin de la manche mais ... = 240eme je crois
M3 5.2 stealth et Sx54, départ top, bouée dans les 100 sur, et la on regarde le monde arrivé avec les copains, et pas moyen de repartir vite, gazage monstre à la plage sur le 1er retour, rebelote galère au jibe (150 environ je pense) ... les bords tribord étaient plus dur

= 260eme je crois.
M4 Trop saoul de la veille, première fois que je rate une manche, question sécurité : DNF
Général 229eme après 143eme en 2010 et 150 en 2013
Dernière manche pour moi: le retour, embouteillage de porc entre Montpellier et Lyon (croisé beaucoup de défieur dont les italiens NOVENOVE c'était marrant ), nuit blanche arrivé à 6h30 du matin à la maison ! Et formation hier dans la foulée ! dur !
A l'année prochaine !