Je viens de découvrir ce poste...
1er défi pour moi aussi, avec tous les potes du 56 / niveau "confirmé".. ? quoique.... / >100 navs dans l'année / 4 boards : IS 127 / 107 / 87 (+8.6 / 7.8 / 7.0 / 6.3 / 5.7) + RRD FSW90 (5.9 / 5.3 / 4.7)
Dès le 1er jour (je ne connaissais pas la tram.... qui n'est pas un vent "fort"... mais un vent "violent"... différence de taille) le mardi, à l'entraînement, j'ai bien vu que je n'avais pas le niveau technique pour courir en slalom surtoilé à ce point (ce dont j'ai horreur)... j'ai donc fait toutes les manches (sauf 1, la plus violente un matin (!)
joker 
pour me réserver pour l'aprèm, bonne pioche).. avec ma FSW90 + voiles de vagues (5.9 / 5.3 /4.7 Volt)... et j'ai pris un pied total ! toujours la bonne voile, toujours "à donf" (belles moyennes) et jamais en carafe ni aucun problème de cap.
C'est sûr, en 2015 je reviens uniquement avec.. 2 FSW !
Ah oui, le résultat.... : 360 et quelques... je visais les "200/250"

... consolation relative : j'ai totalement raté TOUS mes départs ! je n'ai JAMAIS vu le bateau de P. BRU ! c'est pour dire la cata... ce sera donc mon objectif 2015 !
réussir ou ne pas trop foirer mes départs... et ce coup-ci ça va le faire ! je vise 200/250...
A bientôt ! sur l'eau
(mon film du Défi /
https://vimeo.com/98220994 ... bon ok, y'a trop d'apéros et d'copains par rapport à la planche..... mais pour moi le Défi reste un "truc de potes" dont on parle ensuite toute l'année.... ce sera mieux en 2015

)