Maui Ultra a écrit:
Bonjour à tous,
Si je peux me permettre une explication, l'aileron en question est un SRC 36 produit fin 2014, un des premiers SRC produits, et vendu début 2015. Cet aileron a eu au minimum 3 propriétaires, vendu à un team rider avant que Yann ne l'achète d'occasion.
Yann n'a pas pu me dire à qui il avait acheté cet aileron et n'a pas pu me fournir non plus une facture d'achat.
Quelques boîtiers ont effectivement cédé sur les premières séries,c'était un problème assez rare
qui résultait souvent d'une mauvais utilisation de l'utilisateur (trop de pression au vissage de l'aileron, aileron bloqué dans le boitier, banc de sable...) et qui arrive chez toutes les marques.
Les boîtiers ont été renforcés chez Maui Ultra Fins depuis.
Je viens de proposer à Yann de prendre en charge ses frais de changement de boitier, même si la garantie d'1 an sur ce produit a expiré, même si on ne peut également pas prouver que l'aileron a été endommagé suite à un défaut de conception ou à une faute de l'utilisateur.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions!
Bon ride
Dans ces conditions, il était parfaitement normal que la garantie ne joue pas, et Maui Ultra est bien sympa de prendre en charge la réfection du talon. Il vaut toujours mieux avoir les deux sons de cloche...