vince4 a écrit:
Vincent a écrit:
vince4 a écrit:
tu ne réponds absolument pas à mes questions
et je rajoute une troisième question:
le 28/11/20 à 0h00 je souhaite faire mon activité physique dans un rayon de 20km, or je viens d'aller sur le site officiel du gouvernement et la nouvelle attestation n'est pas encore dispo.
POURQUOI ????????
Tu ne comprends peut être pas les réponses ?
L'idée est d'être responsable, pas de passer son temps à trouver le truc à faire pour montrer que les mecs n'ont pas pensé à TOUTES les conneries à faire pour trouver une faille.
Et un infirmier en week-end, mais rappelé de garde en urgence dont le téléphone vient de tomber en panne avec l'attestation dedans et qui va à vélo, parce que sa voiture est en panne, à 2h00 du matin, déposer chez son ex les affaires que leur enfant à oublié chez lui au dernier changement, en passant d'un département à l'autre avant de se rendre aux urgences ??? T'as pas la réponse ??? Non ??? Trop naze...
T'es un champion toi !
Un peu comme le gamin qui a des résultats moyens à l'école, qui n'est pas capable de se remettre en cause.
Alors il en veut à l'instit et passe son temps à guetter le faux-pas pour se sentir moins con.
Et évite les insultes. Merci.
Ok encore une fois tu ne réponds pas à la question.
mes questions sont pourtant simples !
D'après BFMTV on a le droit de faire 30km pour faire du shopping de Noël.
Mais comme il n'est mentionné nul part la distance maximale pour faire du shopping, je m'interroge. D'ailleurs PERSONNE n'est capable de donner un chiffre fiable sur lequel on peut se baser !
enfin bref, tu es hors sujet depuis un bout de temps, et en plus tu ne réponds à aucunes de mes questions qui sont, en plein dans le sujet.
Je m'en fous un peu que tu ne comprennes pas le mot "responsable". Si tu ne comprends ni les instructions, ni les réponses aux questions, c'est dommage pour toi.
Je te propose une expérience. Demain, tu prends ta bagnole, chargée de matos, avec le plein, et tu vas le plus loin possible, pour avoir une réponse à ta question. Ca va t'occuper. D'ici-là, tu auras peut être une attestation à charger sur ton téléphone.
Tu peux aussi retourner voir le champion du Monde de windfoil (N. Goyard) et lui demander de te prouver qu'il plane dans 8 noeuds ?
Pour Big Rocky, je suis désolé que ce matériel, pourtant assez "freeride", ait été trop technique pour toi. Je ne me souviens pas t'avoir vendu quoique ce soit...
Pour Jason, le "bon nombre de témoignages" est effectivement très convaincant.
Et si, faute d'être précis, on essayait d'être exact ?