Nous sommes le 17 Juil 2025, 23:53

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:07 

vince4 a écrit:
Vincent a écrit:
vince4 a écrit:
tu ne réponds absolument pas à mes questions :lol: :lol: :lol:

et je rajoute une troisième question:
le 28/11/20 à 0h00 je souhaite faire mon activité physique dans un rayon de 20km, or je viens d'aller sur le site officiel du gouvernement et la nouvelle attestation n'est pas encore dispo.
POURQUOI ????????

Tu ne comprends peut être pas les réponses ?

L'idée est d'être responsable, pas de passer son temps à trouver le truc à faire pour montrer que les mecs n'ont pas pensé à TOUTES les conneries à faire pour trouver une faille.

Et un infirmier en week-end, mais rappelé de garde en urgence dont le téléphone vient de tomber en panne avec l'attestation dedans et qui va à vélo, parce que sa voiture est en panne, à 2h00 du matin, déposer chez son ex les affaires que leur enfant à oublié chez lui au dernier changement, en passant d'un département à l'autre avant de se rendre aux urgences ??? T'as pas la réponse ??? Non ??? Trop naze...

T'es un champion toi !
Un peu comme le gamin qui a des résultats moyens à l'école, qui n'est pas capable de se remettre en cause.

Alors il en veut à l'instit et passe son temps à guetter le faux-pas pour se sentir moins con.

Et évite les insultes. Merci.

Ok encore une fois tu ne réponds pas à la question.
mes questions sont pourtant simples !

D'après BFMTV on a le droit de faire 30km pour faire du shopping de Noël.
Mais comme il n'est mentionné nul part la distance maximale pour faire du shopping, je m'interroge. D'ailleurs PERSONNE n'est capable de donner un chiffre fiable sur lequel on peut se baser !
enfin bref, tu es hors sujet depuis un bout de temps, et en plus tu ne réponds à aucunes de mes questions qui sont, en plein dans le sujet.

Je m'en fous un peu que tu ne comprennes pas le mot "responsable". Si tu ne comprends ni les instructions, ni les réponses aux questions, c'est dommage pour toi.

Je te propose une expérience. Demain, tu prends ta bagnole, chargée de matos, avec le plein, et tu vas le plus loin possible, pour avoir une réponse à ta question. Ca va t'occuper. D'ici-là, tu auras peut être une attestation à charger sur ton téléphone.

Tu peux aussi retourner voir le champion du Monde de windfoil (N. Goyard) et lui demander de te prouver qu'il plane dans 8 noeuds ?

Pour Big Rocky, je suis désolé que ce matériel, pourtant assez "freeride", ait été trop technique pour toi. Je ne me souviens pas t'avoir vendu quoique ce soit...

Pour Jason, le "bon nombre de témoignages" est effectivement très convaincant.

Et si, faute d'être précis, on essayait d'être exact ?

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:10 

Vincent,

nous avons fait ensemble une commande groupée pour le venom... . ex JM

La mémoire n'est elle pas un des éléments essentiels du professorat ? :)

Ceci étant dit il n'était selon mon feeling ni meilleur ni moins bon qu'un so7 de l'époque

Chubanga, , Vayu X Race

Dernière édition par bigrocky74 le 27 Nov 2020, 22:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:12 

vince4 a écrit:
je le pensais un minimum intelligent mais en fait non

Tout est toujours question de référentiel.
En quoi ne pas répondre à tes questions débiles et à ta provoc ne serait pas considéré comme une forme d'intelligence?..
Mais au final, je suis d'accord avec lui : tu ne comprends pas les réponses.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:15 

bigrocky74 a écrit:
Vincent,

nous avons fait ensemble une commande groupée pour le venom... . ex JM

La mémoire n'est elle pas un des éléments essentiels du professorat ? :)

La double identité n'est pas le début des problèmes ? :lol:

Excellents ailerons ces Venom. Même trop faciles. Le suivant, le Sting, était encore meilleur. J'achète un 34 si j'en trouve un.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:15 

Je m'en fous un peu que tu ne comprennes pas le mot "responsable". Si tu ne comprends ni les instructions, ni les réponses aux questions, c'est dommage pour toi.

Je te propose une expérience. Demain, tu prends ta bagnole, chargée de matos, avec le plein, et tu vas le plus loin possible, pour avoir une réponse à ta question. Ca va t'occuper. D'ici-là, tu auras peut être une attestation à charger sur ton téléphone.

Tu peux aussi retourner voir le champion du Monde de windfoil (N. Goyard) et lui demander de te prouver qu'il plane dans 8 noeuds ?

Pour Big Rocky, je suis désolé que ce matériel, pourtant assez "freeride", ait été trop technique pour toi. Je ne me souviens pas t'avoir vendu quoique ce soit...

Pour Jason, le "bon nombre de témoignages" est effectivement très convaincant.

Et si, faute d'être précis, on essayait d'être exact ?[/quote]

Disons que je me suffis à être tout aussi exact que toi dans tes propos qui ne fait preuve d’aucun argumentaire si ce n’est la merde qu’on nous passe en boucle sur les infos et qui ont elles mêmes encore aucune justification officielle.

Si toi tu te contente de ce que l’on te dis et de ce que l’on veut faire croire, moi je suis comme Saint Thomas ( ça tu dois connaître) je ne crois que ce que je vois.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:22 

Jason, franchement vas naviguer et lâches toi pendant des heures jusqu'à épuisement

justement demain ça souffle à Leucate , tu seras bien plus relax 8) 8) 8)

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:23 

Jason34 a écrit:

Si toi tu te contente de ce que l’on te dis et de ce que l’on veut faire croire, moi je suis comme Saint Thomas ( ça tu dois connaître) je ne crois que ce que je vois.

Je n'ai effectivement AUCUNE preuve pour les Américains sur la Lune...

T'as gagné !

Et tu savais que le gouvernement avait inondé la baie de Somme pour protéger Paris il y a presque 20 ans ? On nous l'avait bien caché pourtant ! :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:25 

Vincent a écrit:
Jason34 a écrit:

Je n'ai effectivement AUCUNE preuve pour les Américains sont allés sur la Lune...

T'as gagné !

Et tu savais que le gouvernement avait inondé la baie de Somme pour protéger Paris il y a presque 20 ans ? On nous l'avait bien caché pourtant ! :lol:

Vincent, franchement vas naviguer et lâches toi pendant des heures jusqu'à épuisement

justement demain ça souffle à Hyères , tu seras bien plus relax 8) 8)

Bande de veinards !

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:27 

bigrocky74 a écrit:
Jason, franchement vas naviguer et lâches toi pendant des heures jusqu'à épuisement

Pourquoi faire, moi je suis hyper zen, j’ai zéro pression ^^

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:42 

Jason34 a écrit:
bigrocky74 a écrit:

justement va acheter une bière dans un rayon max de 30 kms ! :roll:

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:46 

bigrocky74 a écrit:
Jason34 a écrit:
bigrocky74 a écrit:

justement va acheter une bière dans un rayon max de 30 kms ! :roll:

Ma cave est full ^^

MessagePosté: 28 Nov 2020, 00:52 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Vincent a écrit:
Je souhaitais seulement recadrer le propos qu'il y avait une incitation financière à la dénonciation "en général".
Il y a une récompense potentielle, à la discrétion de la direction des finances publiques, uniquement si l'état récupère de l'argent sur une infraction grave d'évasion fiscale hors de France et que les éléments fournis sont précis...

Tu peux continuer de dénoncer ton voisin si tu le soupçonnes de ne pas payer ses impôts ou de ne pas respecter le confinement. Ca ne te rapportera rien. Sauf un moment de plaisir à partager en famille ou avec tes amis ! :shock: :lol:

Ça peut te rapporter aussi un contrôle fiscal, si un contrôle suite à ta dénonciation ne donne rien:
Un des mes copains se prend un contrôle de l'administration fiscale. Il est serein, car il ne triche pas.
Les inspecteurs viennent chez lui à maintes reprises, épluchent tout, vont chez son comptable, et après quelques semaines où il doit leur consacrer un peu trop de temps à son goût, ils confirment à mon pote que tout est bon. Il leur demande alors (vu la modeste taille de son entreprise) pourquoi il a fait l'objet d'un audit aussi approfondi. Ils lui répondent qu'il a été dénoncé par un de ses concurrents (ils lui disent même lequel, "off the record"), mais que celui-ci ne perd rien pour attendre car ils ont pour politique, en cas de dénonciation fantaisiste, d'aller inspecter les comptes du délateur. Et dans le cas de mon copain, comme son concurrent n'avait pas payé ce qu'il devait (triche ou erreur, il n'a pas su), ce dernier s'est pris un joli redressement.
L'arroseur arrosé.
Moralité: avant de dénoncer, mieux vaut avoir des preuves; sinon, on peut être amené à le regretter.

MessagePosté: 28 Nov 2020, 07:41 

et voila 20 bornes 'hesite entre la bergerie (Vagues) la Madrague (Slalom speed) ou bien Mourillon ou six fours

le vent souffle fort environ 30 noeuds à ce soir !!!!

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

MessagePosté: 28 Nov 2020, 07:53 

Rien n'a changer depuis l'occupation , j'ai un pote inspecteur des impôts qui m'a dit que c'est des dizaines de courriers anonyme de dénonciation que les impôt reçoivent par semaine , et comme ils ne peuvent vérifier la source , c'est directement à la poubelle .....

Ou je navigues , il y a 4 écoles de kites indépendantes et une écoles de voiles municipal , les impôts reçoivent un jour un courrier du directeur de l'école de voile dénonçant la dissimulation d'une parti des revenus de 3 écoles de kite ( Ils sont tous en auto entrepreneur ) la première chose qu'ils font c'est d'aller demander au directeur si c'est bien lui qui est l'auteur du courrier de dénonciation , le mec tombe des nus et dit que non , l'enquête de gendarmerie révellera que c'était la 4 ème ecole de kite qui n'était pas cité dans le courrier qui l'avait envoyé.........

MessagePosté: 28 Nov 2020, 08:34 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
christophe rousse a écrit:
Rien n'a changer depuis l'occupation , j'ai un pote inspecteur des impôts qui m'a dit que c'est des dizaines de courriers anonyme de dénonciation que les impôt reçoivent par semaine , et comme ils ne peuvent vérifier la source , c'est directement à la poubelle .....

Ou je navigues , il y a 4 écoles de kites indépendantes et une écoles de voiles municipal , les impôts reçoivent un jour un courrier du directeur de l'école de voile dénonçant la dissimulation d'une parti des revenus de 3 écoles de kite ( Ils sont tous en auto entrepreneur ) la première chose qu'ils font c'est d'aller demander au directeur si c'est bien lui qui est l'auteur du courrier de dénonciation , le mec tombe des nus et dit que non , l'enquête de gendarmerie révellera que c'était la 4 ème ecole de kite qui n'était pas cité dans le courrier qui l'avait envoyé.........

Le propriétaire de la 4ème école devait être un génie :D Si encore il n'en avait dénoncé qu'une, ça aurait pu passer; là, il aurait dû lever le doigt, il avait moins de chances de se faire repérer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC