Windrider34 a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Mortefon chez North, alors ça j'y crois absolument pas !
Au début de ma reflexion je me suis dit pareil. D'un autre coté je ne vois pas Pierre aller dans une écurie de seconde zone (tout comme Iachino). Je me dis que chez PRYDE y a quand même du monde avec Maciek et PRIEN qui fait une super com' (ca peut bouger de ce coté la quand même), mais ca ne reste pas évident pour Pierre de ce faire une place. Et comme Pierre ne retournera pas chez DUOTONE. NORTH ca fait sens, par l'historique entre Pierre et Alex UDIN.
Mais j'ai peut être oublié GA Sails dans l'équation, qui a disparu des radars en PWA, du moins du top 10 .... Giu a peut être des infos la dessus.
Franchement je suis souvent en désaccord avec ThierryP mais là je pense que tu te décrédibilises complètement.
Du monde chez Pryde, faut relativiser. Prien est limite top 15 au ranking en foil. Il est le 3è des gars en Pryde derrière Maciek et Maquaert si on ne compte pas PM... et top 8 en slalom X. Au contraire je trouve que ça fait sens pour une marque comme NP de prendre PM pour avoir un gars capable de prétendre à la victoire ds les 2 disciplines, eux qui cherchent toujours à être au top niveau perf et titres.
Quant à Ga/Tabou, ils ont 3 gars ds le top 11 en foil (ts devant Prien quoi) + 1 top 10 en slalom X. Plutôt pas mal pour une marque disparu des radars PWA. Pas sûr par contre qu'ils aient le budget pour ajouter un top rider ds leur team par contre.
PM ou Iachino chez North, c'est plus l'année blanche à venir en terme de perf tant qu'ils n'auront pas sorti leur nouveaux modèles qui bloque. Je les vois pas perdre une année sachant qu'il ne sont pas parmi les plus jeunes du plateau.