Nous sommes le 13 Juil 2025, 20:53

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA Costa Brava 09 Jun to 14 jun 2015
MessagePosté: 15 Juin 2015, 17:19 

Vincent a écrit:
767 a écrit:
Vincent a écrit:
Et Maynard "confirme" en enchainant une cinquième manche sans passer le 1er tour...

:shock:

putain c'est ta cousine ou bien ?

Je me suis rendu compte qu'il était à la cave alors qu'il devait faire un retour fracassant. le mec était vice champion du monde il n'y a pas longtemps, et là, il est à la rue ! Il n'y a que 3 mecs derrière lui au classement de ceux qui ont fait les deux étapes.

Le plus gros plongeon de l'histoire de la PWA !

Il a des voiles de merde taillé par un designer bidon :wink:

MessagePosté: 15 Juin 2015, 18:16 

10 secondes de vidéo sur TLS à l'instant sur FR3 ^^

MessagePosté: 16 Juin 2015, 10:21 

Yann FRA-58 a écrit:
Meme question que Vincent, qui le voyait out ? Une majorité de gens lucide ont trouvé, dans la dites ITW, un coté mauvais perdant a AA. Coté mauvais perdant qui peut se comprendre pour quelqu'un qui a l'habitude de tout gagner parce qu'il est le meilleur ( et a ceci prêt que c'est peut être une mauvaise interprétation de ma (notre) part ). Je (on) pense juste que sa contre-perd au Défi était remarquable car je pense que si un sondage avait été fait sérieusement a 95% tout le monde le voyait gagner et ça n'a pas été le cas at the end !

Sinon pas du tout d'accord avec Vincent sur Albeau champion du monde "sauf grosse surprise" ... il reste 4 épreuves et il a ( AA ) seulement deux places d'avance sur ROSS et MORTEFON : soit 2 fois 33 points !

Idem pour Mouss pas du tout d'accord il y a un eu un emballement non mérité sur sa position l'an dernier avant la nouvelle caledonie et Vincent est un peu chauvin d'ou cet emballement sur le bonhomme. Emballement malgré tout humain enfin, marseillais .... "Allez l'OM" :wink:

Bref quatre étape arrivent et avec les videos 8)

Pour la Nouvelle Calédonie, c'était simple, celui qui était devant, entre Albeau et Mouss, était champion du monde; Albeau a fait 2 et Mouss 3.

S'il n'y avait pas eu de discard, Mouss était champion du Monde en 2014, avec une régularité impressionnante. Et, malgré les apparences, Le Turmenistan a été une mauvaise affre pour lui, avec les points du 6ème, soit son 2ème plus mauvas résultat de l'année. Si la final avait été courue, il lui suffisait de finir 5ème ou mieux, et il serait champion du Monde. Albeau a eu chaud aux fesses sur ce coup-là.

Moussilmani est au top depuis 2008 : 5, 7, 3, 4, 9, 4 et 2 ! Il est sorti seulement deux fois du top 5 en 7 saisons, tout en restant dans le top 10. Ils sont très peu à avoir le même palmares. Van Den Steen et Williams sont de la même génération, du même niveau, mais toujours un peu en-dessous en terme de régularité.

Mortefon est plus jeune. A voir comment il confirmera dans le temps.

MessagePosté: 16 Juin 2015, 11:00 

Je suis d'accord sur ton analyse du niveau du mec y a pas de soucis la dessus

Ce que je veux c'est qu'en face de ton "si" ... on peut mettre un "SI il n'y avait pas eu l'étape roulette au turkmenistan" pour 2014 avec cette étape est quelque chose de particulier. Tu la retenir tu refais le championnat et je pense que les croyance de Mouss pour le titre partent en fumée, Albeau a le mental pour tout exploser et venir arracher le titre meme en risque sur la dernière étape en se faisant plomber par le turkmenistan !
Apres ce que j'ai tendance a retenir de Moussilmani pour 2014 c'est que l'an dernier il ne gagne pas une seule étape, ne pas gagner d'étape pour moi cela veut dire ( souvent ) que tu n'es au dessus des autres sur tout une épreuve.

Apres je me repete ok avec toi sur tout les superlatifs que l'on peut associer au Grand Mouss !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 16 Juin 2015, 16:19 

Yann FRA-58 a écrit:
Je suis d'accord sur ton analyse du niveau du mec y a pas de soucis la dessus

Ce que je veux c'est qu'en face de ton "si" ... on peut mettre un "SI il n'y avait pas eu l'étape roulette au turkmenistan" pour 2014 avec cette étape est quelque chose de particulier. Tu la retenir tu refais le championnat et je pense que les croyance de Mouss pour le titre partent en fumée, Albeau a le mental pour tout exploser et venir arracher le titre meme en risque sur la dernière étape en se faisant plomber par le turkmenistan !
Apres ce que j'ai tendance a retenir de Moussilmani pour 2014 c'est que l'an dernier il ne gagne pas une seule étape, ne pas gagner d'étape pour moi cela veut dire ( souvent ) que tu n'es au dessus des autres sur tout une épreuve.

Apres je me repete ok avec toi sur tout les superlatifs que l'on peut associer au Grand Mouss !

S'il ne gagne pas d'étape, il est quand même très régulier. Ce qui est payant sur une saison entière.

Mouss est bon partout, que ce soit en 9.0 sur le plat, ou dans le carton en 6.2. Il y aura un ou deux mecs meilleurs en 9.0, peut être, mais ces mecs seront loin derrière en 6.2. Il y aura 1 ou 2 mecs meilleurs en 6.2, qui seront loin derrière en 9.0. Le seul qui a réussi à être meilleur (de peu) en 2014, c'est Albeau, qui en plus a eu du bol.

Ce serait sympa d'avoir un Fuerteventura avec du vent fort (7.0 ou 6.2) cette année, pour voir où en sont les gus dans le baston. Ca nous changera de ce début d'année calamiteux !

MessagePosté: 16 Juin 2015, 20:08 

Vincent a écrit:

Ce serait sympa d'avoir un Fuerteventura avec du vent fort (7.0 ou 6.2) cette année, pour voir où en sont les gus dans le baston. Ca nous changera de ce début d'année calamiteux !

et c'est à ce moment là que Pierre Mortefon débarque :twisted: :twisted: :twisted:
Vincent a écrit:
... en 2014, c'est Albeau, qui en plus a eu du bol....

la chance est un art qui s'adopte et se maitrise :roll:

si mousse est si fort pourquoi ne le voit on pas??? ou bien reste il un éternel suivant...

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 17 Juin 2015, 07:27 

pascueli a écrit:
Vincent a écrit:

et c'est à ce moment là que Pierre Mortefon débarque :twisted: :twisted: :twisted:
Vincent a écrit:
... en 2014, c'est Albeau, qui en plus a eu du bol....

la chance est un art qui s'adopte et se maitrise :roll:

si mousse est si fort pourquoi ne le voit on pas??? ou bien reste il un éternel suivant...

Je sais bien que c'est le bac philo aujourd'hui, mais quand-même ! Mouss est peut-être plus discret, c'est tout. Il fait également partie de la génération "sacrifiée" qui est arrivée sur un circuit en lambeaux il y a 10-15 ans. Il a déjà battu Albeau à la régulière, sur le championnat de France, en étant largement devant en vagues, il y a longtemps !

Le match albeau / mouss / mortefon / vds / toselli va être top à Fuerte ! S'il y a du vent...

MessagePosté: 17 Juin 2015, 21:10 

Vincent a écrit:
Le match albeau / mouss / mortefon / vds / toselli va être top à Fuerte ! S'il y a du vent...

en effet j'ai hate aussi :wink:

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 17 Juin 2015, 21:14 

Je n'ai pas les détails sur sa blessure mais Toselli ne brille pas autant que l'an dernier pour l'instant sur le tour. Fuerte va être une étape de plus pour voir pour lui !

MessagePosté: 18 Juin 2015, 09:44 

Avants bras complètement pétés par des tendinites à répétition. Il a laissé reposer en zappant l'AFF, mais visiblement ça le fait pas. C'est vraiment dommage car en début d'année avec ses 99 il avait l'air super bien

MessagePosté: 18 Juin 2015, 12:32 

... et en zappant le défi aussi ( quoique :lol: )

Merci pour l'info :wink: en espérant qu'il retrouve ses avant bras rapidos :idea: :wink:

MessagePosté: 23 Juin 2015, 18:49 

Vous avez vu l'oeil de AA sur windsufjournal ?
A mon avis il a lu les critiques suite à son ITW du défi, il parle beaucoup des autres, regrette qu'il n'y ait pas les filles (ce en quoi il a pas tord), bref, un champion qui pense aux autres, comme on les aime !

MessagePosté: 23 Juin 2015, 19:08 

"J’espère pour ma part terminer au moins sur ‘lune des 2 premières marches du podium annuel"

Etonnant cette phrase ...

A noter qu'il fini également second de la one hour de Torbole qu'il gagne aussi habituellement ! Il va labas pour RRD ... Matteo Iachino la gagne !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC