Yann FRA-58 a écrit:
Meme question que Vincent, qui le voyait out ? Une majorité de gens lucide ont trouvé, dans la dites ITW, un coté mauvais perdant a AA. Coté mauvais perdant qui peut se comprendre pour quelqu'un qui a l'habitude de tout gagner parce qu'il est le meilleur ( et a ceci prêt que c'est peut être une mauvaise interprétation de ma (notre) part ). Je (on) pense juste que sa contre-perd au Défi était remarquable car je pense que si un sondage avait été fait sérieusement a 95% tout le monde le voyait gagner et ça n'a pas été le cas at the end !
Sinon pas du tout d'accord avec Vincent sur Albeau champion du monde "sauf grosse surprise" ... il reste 4 épreuves et il a ( AA ) seulement deux places d'avance sur ROSS et MORTEFON : soit 2 fois 33 points !
Idem pour Mouss pas du tout d'accord il y a un eu un emballement non mérité sur sa position l'an dernier avant la nouvelle caledonie et Vincent est un peu chauvin d'ou cet emballement sur le bonhomme. Emballement malgré tout humain enfin, marseillais .... "Allez l'OM"
Bref quatre étape arrivent et avec les videos

Pour la Nouvelle Calédonie, c'était simple, celui qui était devant, entre Albeau et Mouss, était champion du monde; Albeau a fait 2 et Mouss 3.
S'il n'y avait pas eu de discard, Mouss était champion du Monde en 2014, avec une régularité impressionnante. Et, malgré les apparences, Le Turmenistan a été une mauvaise affre pour lui, avec les points du 6ème, soit son 2ème plus mauvas résultat de l'année. Si la final avait été courue, il lui suffisait de finir 5ème ou mieux, et il serait champion du Monde. Albeau a eu chaud aux fesses sur ce coup-là.
Moussilmani est au top depuis 2008 : 5, 7, 3, 4, 9, 4 et 2 ! Il est sorti seulement deux fois du top 5 en 7 saisons, tout en restant dans le top 10. Ils sont très peu à avoir le même palmares. Van Den Steen et Williams sont de la même génération, du même niveau, mais toujours un peu en-dessous en terme de régularité.
Mortefon est plus jeune. A voir comment il confirmera dans le temps.