misterguil a écrit:
zozo82 a écrit:
La base du problème c'est plutot le manque de pratiquants.
+1
Dans ce cas, il manque aussi des pratiquants en kite et en kitefoil, en sup et en windfoil, car les shops sont en général multi- supports, ils ne vivent pas que du windsurf.
Ce sont les sports de glisse nautique en général qui sont sur la pente descendante alors, à l'exception du surf peut-être.[/quote]
Faut voir, sortie 8, à la base LATECOERE, sur ST HIPPOLYTE (66) le nombre de kites sur l'eau (les beaux jours
j'en ai compté + d'une centaine), ainsi que le nombre de voiles sur le sable, prêtes à voler, cela prouve que la descendance
ainsi que certains anciens, pratiquent ce "nouveau" sport "pur plaisir" . Et contribuent ainsi à la désertification du windsurf. Quoique!!! sans oublier le foil et ses annexes!
Autre génération ? Surement
La base LATECOERE est situé plein sud sur l'étang SALSES LEUCATE (pour ceux qui ne savent pas.)
Pas possible en foil car trop d'algues! kites et windsurf only
En ce qui concerne le shop qui s'appelait NEWAY années 90, j'avais à l'époque fait remarquer que son emplacement
n'était pas opportuniste, situé au mauvais endroit, route de la plage. cette anecdote + le loyer (comme dit Gigi)
ont fait que fin du shop.
Je renouvelle mon amitié à Juan et à son équipe.