Quel est le prix d'achat ?
Ce qui est moche c'est que le vendeur a déjà identifié le problème vu qu'il y a déjà plusieurs répas.
Il a donc mis en vente une voile dont il savait qu'elle ne tiendrait pas.
L'a t-il signalé?
Il est toujours possible de vendre une voile hors d'état (pour les lattes, etc) mais cela doit être clair, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Il vaut mieux mettre un peu plus au départ pour éviter de se retrouver à la case départ, en ayant perdu une mise au passage.
Il y a surement des bons coups à faire sur du vieux matos mais là il faut un œil très avertis pour ne pas se faire pigeonner.
Perso, j'ai vendu en 2019 une Gun de vague 5.0m² de 2001 avec un mono étonnamment conservé pour 60€ et il en est enchanté!
je lui avait donné en même temps la 6.2 dont le panneau du bas a malheureusement craqué au 1er gréage
(je l'avais prêté 1 an à un autre pote qui l'a laisser cramer au soleil devant sa maison...

) la voile de mon avatar, sniff

Le prix hummm, 120€ (elle était a 80 mais avec les frais de port...). Voila une douille de plus (juste avant j'avais réservé un mat rdm a un mec sauf qu'il l'a vendu a quelqu'un d'autre résultat des courses j'ai perdu 15€ prcq le transporteur s'est déplacé pour rien)