Bon ça y est et je n'ai pas exagéré : j'ai voté deux fois .....
* Une voix pour Loick Peyron parce que ce qu'il a réalisé est grand, deux mois et demi pour prendre le bateau en main, une victoire, un record :
http://www.lemonde.fr/voile/article/201 ... 16887.html* Une voix pour Julien Bontemps parce qu'il est champion du Monde parce que je respect le travail accompli en RS-X, "dans le filière" le stakhanovisme ils savent ce que c'est ... et que le mec envoie en même temps des double forward !
En réaction à une certaine polémique sur sa wild card de la Torche mais de façon subtile, suite a un post dédié à sa participation à la Torche sur son wall Facebook, je m'étais permis d'écrire : "Au delà du résultat saluons la polyvalence ... pas donné à tout le monde d'exceller en RSX et d'envoyer du double-front ..."
Et de façon complètement lié a mon choix de voter pour Julien Bontemps, Thomas traversa n'avait aucune chance d'avoir ma voix. Suite à cette polémique sur la wild card de Julien Bontemps à la Torche je me suis dit qu'il avait le melon. D'ailleur sauf erreur le post a été supprimé ce qui me permet de dire qu'il a quand même compris qu'il avait mal fait ..... Suite à cela, tout en espérant me tromper, j'ai trouvé qu'il manquait d'humilité et pour moi être un marin c'est être humble .....