Devenons TOUS CHARLIE
Charlie Hebdo doit continuer à publier et ce dès mercredi prochain. « J'appelle donc les dessinateurs, les journalistes, les humoristes, les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les doux dingues, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, les croyants de toutes les religions, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes qui tentent d’imposer la dictature ou le cahot à dessiner dans le même esprit que ces policiers, ces dessinateurs humoristes et journalistes qui sont morts pour notre liberté d’expression, à prendre leurs crayons à dessin, leur plume et a envoyer leur travail à la rédaction de Charlie Hebdo afin que Mercredi prochain, le numéro 1178 paraisse le mercredi 14 janvier 2014 prochain.
Qui pourrais s’opposer à des milliers de journalistes éparpillés sur la toile armés de milliers de crayons?
Charlie Hebdo n’est pas mort.
Charlie Hebdo ne mourras que si l’on accepte la dictature de la peur et la croyance selon laquelle les 12 de Charlie sont irremplaçables. Leur esprit ne survivra que si l’on fait perdurer leur mémoire en prenant leur suite.
Ce message n’appartenant à personne mais à tous et au plus grand nombre par définition je vous invite donc vous approprier ce texte comme je l'ai fait moi-même et dans le même esprit à colporter la nouvelle.
Tous ensemble pour leur foutre au c.. avec CHARLIE.
Le seul journal qui n'a aucune raison de vous faire croire que la violence est plus forte que l’humour et l’esprit humain! »
Je suis un CHARLIE, rejoignez moi, devenez un CHARLIE!
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|