Je n'ai pas de télévision chez moi et j'essai de décrocher d'internet car ça réduit le nombre de mes cessions, la seule page que je consulte régulièrement sur mon téléphone ç'est :
http://www.xcweather.co.uk/FR/observationsJ'ai eu un tamagoshie une fois dans ma vie et j'ai été accro durant 2 heures...le lendemain matin la petite bête était morte...je l'ai très mal vécu et pour me consoler, je me suis payé un coup à ma santé à moi!
Une copine sur la côte basque m'a avouée avoir viré mon prédécesseur car il se relevait la nuit pour entretenir sa ferme Schtroumf sur son PC à elle et le tout...sans s'occuper d'elle!
J'ai consulté une fois mes mails sur son PC et elle l'a très mal pris donc Messieurs un conseil : un petit bisou dans le cou et quelques câlins sont bien plus conseillés pour les relations de couple que de vous renfermer dans votre jeu égoïste.
La maman de mon fils jouait à Word of Wardcraft...
Je trouve ces trucs imper malsains et additifs...moi je préfère consacrer ma vie à traquer le moindre souffle de vent quelque qu'en soit sa force, quel qu'en soit la voile à gréer pour se faire.
Quand je m'ennuie vraiment et que je n'ai pas envie de bosser sur un dossier, je range mon camion, je grée une voile que je connais mal avec un mat différent que le mat habituel pour voir la tête que ça a...je fais du vélo (bon la, faut que je m'ennuie vraiment!), je bricole sur une strat sur mon voilier ou sur une planche...je fabrique des rallonges avec des bouts de mats cassés, je fais prendre l’eau à ma canne à pêche devant le parking et je râle sur les appâts qui disparaissent...
J'appelle une copine et je sors ma PMA 944 pour l'emmener dîner et voir le coucher de soleil... (il est conseillé de passer la PMA à la douche et le conducteur au Karsher avant, de mettre un peu de déodorant après avoir bien aspiré la moquette, de nettoyé les cuirs et mettre un peu de parfum sur la face interne du poignet, le tout assortit d'un bouquet de fleurs et d'un costume un peu classe.
Lorsque je suis en main, je sors le chien...et le chien m'en voue une reconnaissance passionnée et éternelle!
En journée, avant de toucher le tréfonds de l'ennui et de la décadence, je téléphone à ma RRH!
Je l'enquiquine avec mes frais kilométriques, l'assomme de ma diatribe, la menace d'une bonne procédure et lui écrit un bon mail bien senti. J’inscris le temps de rédaction dudit mail sur ma feuille d'heure pendant que vous bandes d'ignares vous glander sur vos téléphones et vous ne pourriez justifier de vos heures de "travail".
Je classe le mail dans mon dossier administratif, au cas ou...
La, une brise se lève, je traverse la plage et je profite du vent du soir avec la voile grée l'après midi tout en surveillant le vent qui va forcément tomber mais tout de suite pour enfin...rentrer à la nage!
Bref, je ne verse pas dans ce genre de truc dont l'intêrét me dépasse!