Nous sommes le 14 Juil 2025, 07:49

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défi Wind 2016 .... 1500 , qui y va ?
MessagePosté: 18 Juin 2015, 16:57 

neric a écrit:
Certain (e)s ont décidé semble-t-il :wink:
https://windsurfeuseinparis.wordpress.c ... /#more-407

Je suis d'accord avec le fait que niveau planning des briefings, il y avait un manque. Il fallait vraiment aller a la peche aux infos (ou faire le pied de grue devant la scene) pour connaitre l'heure du briefing du soir, auquel sera donne l'heure du briefing du lendemain. Ainsi que ceux des briefings de stand-by quand le vent etait trop fort. Un petit affichage sur les ecrans geants ne serait pas de trop. :wink:
Mais moi j'y retourne en 2016, je veux faire une manche facile. :lol: (cela dit, ca peut etre 4 jours de petoles, donc a choisir je prefere baston)
Sinon, North ne fait plus de 340 ni de 3.0 sur les voiles de type Ice depuis 2007. Je suis decu....

Et aussi, l'accent au defi est trop peu mis sur les amateurs... Surtout dans la communication de l'epreuve! Un peu plus de photo/video des amateurs ne ferait pas de mal... Mais cela a toujours ete comme cela, donc bon...

MessagePosté: 18 Juin 2015, 17:19 

j'y serai pour courir après 5 ans sans courir

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

MessagePosté: 19 Juin 2015, 08:45 

tabletop83 a écrit:
j'y serai pour courir après 5 ans sans courir

tu fais iech.. tu vas être tout naze le soir, qui c'est qui va s'occuper du barbec' ?? :wink:

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: 19 Juin 2015, 17:00 

SALUT a tous , je viens de lire le post , et pour ma part je trouve que le DEFI Wind commence a devenir une usine a gaz , soiree bien mediocre pas de quoi casser trois pattes a un canard, je veux bien admettre que les gars soient fatiguer par le carton mais pratiquement perssonne le samedi dus faite de la soiree du samedi bof bof, meme pas de repas offert comme en 2014 ont est aller au moules le samedi et y avait pas foules !!! ont etaient garer au troisieme parking deja pour le retour du briefing ont perdaient 10 minutes, les briefings reporter re aller retour; les departs de la plage des chalet la grosse louzzzz !!!!, les tricheurs qui se vente d etre arriver avant d autres qui attendent le deuxieme passage, mais sa sera terminer avec les trakers qui seront a mon avis bientôt mis en place, :( :( un defi qui ne ma pas marquer plus que sa :| :| pour l annee prochaine pour moi j en sert rien :!: :!: :arrow:

MessagePosté: 19 Juin 2015, 18:34 

alain11 a écrit:
SALUT a tous , je viens de lire le post , et pour ma part je trouve que le DEFI Wind commence a devenir une usine a gaz , soiree bien mediocre pas de quoi casser trois pattes a un canard, je veux bien admettre que les gars soient fatiguer par le carton mais pratiquement perssonne le samedi dus faite de la soiree du samedi bof bof, meme pas de repas offert comme en 2014 ont est aller au moules le samedi et y avait pas foules !!! ont etaient garer au troisieme parking deja pour le retour du briefing ont perdaient 10 minutes, les briefings reporter re aller retour; les departs de la plage des chalet la grosse louzzzz !!!!, les tricheurs qui se vente d etre arriver avant d autres qui attendent le deuxieme passage, mais sa sera terminer avec les trakers qui seront a mon avis bientôt mis en place, :( :( un defi qui ne ma pas marquer plus que sa :| :| pour l annee prochaine pour moi j en sert rien :!: :!: :arrow:

En tout cas t'es au taquet niveau orthographe! :wink:

MessagePosté: 19 Juin 2015, 18:49 

J'y serai! Je ne cours absolument pas après l'augmentation du nombre de participants mais ça reste l'événement de l'année. L'occasion davoir pros et amateurs réunis dans des conditions de folie.

Pour les amateurs de ranking ça reste du bonne photographie de son niveau, pour les autres une expérience hors normes. On peuy faire le keke des plages toute l'année à cramer les copains sur un bord et faire une pause de 30 minutes au bout, mais la ça remet les pendules à l'heure avec les gars qui ont la gniac et qui se donnent pour finir la manche, sans tricher. Pour les tricheurs, pauvres merdes...

Encore bravo à tous les defieurs honnêtes et passionnés de 2015, rdv en 2016!!

Nico

Site: http://www.lisawindsurfing.com
Online Store: http://www.lisawindsurfing.shop

Vmax: 46.44 / 10s: 43.47 / V250: 42.92 / V500: 40.92

Je ponce donc j'essuie

MessagePosté: 19 Juin 2015, 20:35 

???? repondre et me parler de l hotographe , tu doit bien te faire chier toi :!: :?:

MessagePosté: 19 Juin 2015, 20:57 

Hello Les poulets,

Pas de prise de tete sur l'orthographe, detente 8)

Yann

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 19 Juin 2015, 21:20 

j'y serai !! enfin j’espère ...

le defi est une grande fête et je ne le vois pas autrement. je ne serai jamais premier et je m'en moque ! la première victoire c'est sur soi même
entre 2006 et cette année, j'ai fini toutes les manches (sauf 2010, j’étais photographe ...) et depuis l'an dernier, je me fais peur sur le run ... le premier bord, la flotte est concentrée, à raz de la plage, un mec à 2 m derrière, 1 à 2m devant ... là c'est chaud, ce n'est pas le départ, la ligne est longue et les vitesses moins importantes.
plus de monde sur l'eau, c'est encore plus de croisement et plus de peuple sur 50m le long de la plage.
malgré tout, j'y serai, même si finalement, une journée de défi, c'est assez peu de temps sur l'eau par rapport à une free session entre 10h et 18h ...

après, je suis le premier à râler sur l'orga ... la qualité de T shirt, l'absence de repas coureur !!! les concerts moyens ...
il n’empêche, c'est le seul endroit ou vous pouvez facilement aller voir le boss d'une marque et lui passer votre message sur la qualité (ou pas ) de votre matos, son prix, ces couleurs ... bref, on a accès aux têtes pensantes du windsurf (après, je ne sais pas s'ils écoutent, mais si 80% des coureurs du défi font une réflexion qui va dans le même sens, peut etre qu'ils seront suivi ...)

donc il y a des choses à améliorer, aidons P Bru à en prendre conscience, et continuons par notre présence à faire vivre la plus grande fête du windsurf !!

MessagePosté: 20 Juin 2015, 06:55 

jihesse a écrit:
...et depuis l'an dernier, je me fais peur sur le run ... le premier bord, la flotte est concentrée, à raz de la plage, un mec à 2 m derrière, 1 à 2m devant ... là c'est chaud, ce n'est pas le départ, la ligne est longue et les vitesses moins importantes.
plus de monde sur l'eau, c'est encore plus de croisement et plus de peuple sur 50m le long de la plage.

Oui, ce point là me fait beaucoup réfléchir :shock: J'ai déjà trouver ça "chaud" en 2014 avec seulement 1 000 défieurs :shock: . Là, ça fait 50% en plus :roll:

jihesse a écrit:
...même si finalement, une journée de défi, c'est assez peu de temps sur l'eau par rapport à une free session entre 10h et 18h ...

+1 : cette année je n'étais pas inscrit (ouf ! :) ) et je me suis offert de superbes journées de navigation (en 4.0 et 3.4 :shock: ) dans la brafougne entre Leucate et PLN ! Alors que c’était des conditions plus que chaudes pour le défi...

Apès, comme beaucoup je pense, si on était sûr de s'offrir 1 ou 2 jours avec 20/30nd de Tram', je signerais de suite !

MessagePosté: 22 Juin 2015, 15:03 

1500 ... je sais pas du tout si j'en serais (chaque année je dis ca et j'y suis)
cette année j'ai pas eu de souci avec le monde mais comme aucune manche n'a été faite avec les 1200.
maintenant mon défi c'est de faire un top départ, le reste est pour moi validé.

MessagePosté: 22 Juin 2015, 17:13 

Ca vous dira pas plutot une petite conviviale limité à 25 ?

http://directwind.com/forum/forum-t5304 ... ile-s.html

MessagePosté: 22 Juin 2015, 20:36 

dark pepe a écrit:
1500 ... je sais pas du tout si j'en serais (chaque année je dis ca et j'y suis)
cette année j'ai pas eu de souci avec le monde mais comme aucune manche n'a été faite avec les 1200.

La même ! on en a au moins fait un d'assez beau :lol: remember j'en ai des frissons de l'arrivée à la 1ere bouée de cette manche ! si le physique avait suivi ...

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089

MessagePosté: 22 Juin 2015, 21:59 

dark pepe a écrit:

+1 en effet la manche raccourci était vraiment chaude à faire avec tout le monde collé collé ^^

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 23 Juin 2015, 08:06 

Il n'y avait pas 1000pers sur l'eu cette année. Quoique peut-être sur les 500 premièrs mètres de la première manche. Le chassé-croisé des 1500 risque d'être chaud mais ca se tente !

Question améliorations..
Un accent davantage mis sur les amateurs et Monsieur tout le monde serait sympa. On serai tous content de pouvoir trouver des photos/vidéos de nous et nos voisins de courses plutôt qu'uniquement des pro. Pareil, le discours assassin de Bru du type y'a pas le niveau sur l'eau j'ai trouvé ça limite pour une course grand public (bien entendu il essaye de limiter la casse et éviter les emerdes).
Un planning de l'orga un peu mieux détaillé et affiché avec les tombola, les beer time, les moules (c'etait où et à quelle heure ?). En gros si on ne fait pas le pied de grue devant la scène on ne comprend rien et ca devient compliqué quand on est pas garé tout près (et ca va empirer avec les 1500).
Des trackers pour tous serai un solution sympa..

Bref, c'est un beau rdv et il y a encore des trucs à améliorer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC