Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:09

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours Pwa
MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:39 

Elles ne connaissent pas la crème Malofion pour les derrières endolori? :D

MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:46 
Caché c'est normal, montrer un petit bout de cher en plus (string) c'est sexy ? Profite mec faut pas se plaindre car les barbus de l'autre coté de la méditerranée eux, ils ont tranchés, montrer c'est interdit.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:55 

ha mais bien au contraire, je ne m'en plains pas du tout.
Mais ça ne m'étonne pas non plus que ça en fasse baver certains et du coup, je ne vois pas l'occasion de s'offusquer, au pire passer son chemin...

Si tu connais le sujet sur MR ou se rassemble les claviers qui collent de DW, tu comprendras qu'on peut faire beaucoup parler sans avoir de talent, juste avec quelques photos "sexy" (ça reste à voir...) balancées sur le ternet.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:58 

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Ce que Vianney dit, c'est qu'apparaître sur ce type d'article de mauvais goût est ce que recherche délibérement une fille comme Alice Arutkin qui a pris depuis longtemps la décision assumée d'en faire son fond de commerce (et vu ses talents de navigatrice, je pense qu'elle a fait un choix judicieux). Voilà, après c'est le débat de l'oeuf et de la poule de savoir si les mecs sont des cochons où les filles des aguicheuses.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 16:22 
et y font comment les papous ;) c'est de bon gout chez eux ...

Je pense très sérieusement que les codes vestimentaires doivent rester à l'initiative de chacun notamment pour aller à l'eau. Mais peu être que notre prochain gouvernement pourra nous pondre une loi du bon et mauvais gout pour l'homme comme pour la femme ;).

Je ne pense pas que délibérément elle souhaite se retrouver calibrer le derrière par des journalistes hongrois, dont ont connais maintenant les qualités journalistiques de certaine d'ailleurs ;)!

Les cochons qui ont le cul à l'air toute la journée il savent se tenir eux ;). Ont peut etre un gros cochons sans pour autant se contrôler et se conduire comme un dingue par ce qu'on a vu une paire de fesses ... les seins nue en France sont monnaie courantes et ça ne choque personnes! l

vive la planche à poile ;)

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:13 

magnum35 a écrit:
Quand tu te mets torse nu c'est pareil non tu fais de la provoque et des palpitations a ces dames?

Juste pour troller

Mon bon monsieur, entre l'age qui décrépî, les abdos disparus sous les apéros et les cahuètes, ey le T shirt que je ne quitte qu’exceptionnellement pour éviter les coups de soleil y a belle lurette, ma bonne lucette, que je ne donne plus de palpitations à ces dames

Fin de trollage

juste pour dire aussi qu'il existe différents forums pour ceux qui le souhaitent et je suis heureux que W33 reste sur cette ligne

MessagePosté: 22 Sep 2015, 18:05 

en même temps, je vais aujourd’hui sur Windsurfjournal, et voila ce qu'on a en 1ere page:
Une certaine Sarah H. en train de regarder j'imagine le spot pour savoir combien elle va gréé???
en tout cas elle sait qu'elle se fait ^prendre en photo comme çà...

et puis bon qu'en ya des mecs en photots en forward, on regarde bien qui monte le + haut!!

et bin pour Sarah H., on regarde... les photos qu'elles donnent à Windsurfjournal pour son itw...

MessagePosté: 22 Sep 2015, 18:48 
Windsurf journal comme tout autres magasines choisissent les photos voir même commande certain clichés qui peuvent aussi parfois etre sortis de leur contexte. Pas évident la vie de femme dans ce bas monde.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 18:54 
legroux.family a écrit:
magnum35 a écrit:
Quand tu te mets torse nu c'est pareil non tu fais de la provoque et des palpitations a ces dames?

Juste pour troller

Mon bon monsieur, entre l'age qui décrépî, les abdos disparus sous les apéros et les cahuètes, ey le T shirt que je ne quitte qu’exceptionnellement pour éviter les coups de soleil y a belle lurette, ma bonne lucette, que je ne donne plus de palpitations à ces dames

Fin de trollage

juste pour dire aussi qu'il existe différents forums pour ceux qui le souhaitent et je suis heureux que W33 reste sur cette ligne

.

Et oui... mais il y en a qui osent encore. On verra dans 30 ans peut etre que les standards de beauté auront changé ;-)
Et puis je suis certain que çà en fait rêver encore certaines et rappelle à de bon souvenirs.

MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:28 

JC33 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Ce que Vianney dit, c'est qu'apparaître sur ce type d'article de mauvais goût est ce que recherche délibérement une fille comme Alice Arutkin qui a pris depuis longtemps la décision assumée d'en faire son fond de commerce (et vu ses talents de navigatrice, je pense qu'elle a fait un choix judicieux). Voilà, après c'est le débat de l'oeuf et de la poule de savoir si les mecs sont des cochons où les filles des aguicheuses.

j'abonde à 2000%

Pour ce qui est de WJ dans le genre macho ça se pose la régulièrement. Petit exemple récent avec la dite Sarah.H en "image du jour" à Hookipa dans une belle taille de mat en plein action au bottom... la photo sort avec la mention "beau bottom de Sarah.H" (comprendra qui pourra le sous entendu) il y en a des comme ca et j'en passe et des meilleures régulièremen. Franchement probablement que pour un (grand) nombre ca les fait marrer/saliver/... perso je trouve ca d'un mauvais gout total...

MessagePosté: 22 Sep 2015, 20:57 
:cry:

MessagePosté: 22 Sep 2015, 22:26 

Gravissime les gonzs!!! vous allez bientôt porter la djellaba et la barbe ou quoi!
1: windsurf: sexe et rock n' roll, hiii hhaaaaaaaaaaaaaa
2: si elles montrent leur culs sachant qu'elles sont pertinemment prisent en photo, c'est qu'elles le veulent bien, non?
3: et que ca dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MessagePosté: 23 Sep 2015, 05:41 

Non au contraire qu'on les laisse porter ce qu'elles veulent et qu'on arrête de jouer les gros bourrins a ne voir et ne focaliser que sur leur postérieur... Mais bon pour ça il faudrait que les mecs sortent du stade de foot et du stade anal ^^ et ça c'est pas gagné, la preuve dans ce sujet.

MessagePosté: 23 Sep 2015, 13:31 
:D yeah ....

MessagePosté: 24 Sep 2015, 09:15 

Il faut être allé à Hawaii pour comprendre que les maillots des filles sont pas du tout vu comme en France la bas

Ma femme a acheté la bas un maillot qu'elle mettait sans ne jamais sentir un regard insistant ou sans entendre de remarque déplacée, elle ne l'a plus jamais mis depuis qu'on est revenus en France, et je connais deux autres amies pour lesquelles c'est la même chose.

A Maui c'est vraiment le paradis des yeux, les mecs et les filles sont tous magnifiques, tu te sens vraiment une merde au milieu :lol:
Les meufs étaient tellement bonn euh pardon belles que même ma femme commentait avec moi leurs fesses, la première fois j'ai cru que c'était un piège ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC