Soifran a écrit:
Moi je cherche un carton pour renvoyer ma 8,6. ...
Enfin à par ce petit problème, les voiles sont top et franchement je préfère que pryde me demande de retourner la voile que de l'exploser et de galerer avec la garantie .
C'est pas faux, cependant :
- Au prix des voiles cette année, c'est encore plus regrettable que ça arrive à Pryde qu'à une autre marque. On aurait plus les boules que ce genre de souci arrive sur une Audi achetée 70000 euros que sur une Renault achetée 30000.
Ca montre qu'hélas, le prix n'est pas gage de qualité de production, ni de contrôle de cette qualité.
- Pryde annonce le retour des voiles en shop sous 7-8 jours. Que va-t-il en être réellement ? On connaît les délais Pryde
. Les EVO 8 devaient arriver première quinzaine de janv. Seules les grandes tailles (7.8 et +) ont été livré en retard. Quid des plus petites ?
- Enfin, c'est dommage d'acheter une voile qui neuve ou presque neuve sera déjà réparée. Cette réparation sera-t-elle visible ? Entrainera-t-elle ou non une dépréciation
Selon moi, Pryde devrait envisager un geste commercial envers les acheteurs ayant été recontacté. Même si ce n'est pas grand chose, au moins une petite attention.