Ha, le salopiaud, se moquer des anciens! Bon, tu aurais du mal à gagner ta vie dans le renseignement, ou en lisant dans le marc de café: tu es à côté de la plaque et pour l'âge, et pour le poids; c'était mieux essayé pour l'un que pour l'autre, mais je vais continuer à faire ma Josiane, et je dirai pas lequel
Jamais fait les Maui Race Series: depuis que le père McGain a explosé le tibia de son pote Mike Yasik (même pas dans une manche: en se rendant à la ligne de départ), curieusement, la motivation me manque

Et ce n'est pas ce qui est arrivé à notre ami Eric (FRA26) cet été qui m'a fait changer d'avis: il a eu davantage de chance que Mike Yasik et a évité la fracture, mais en plus d'une sale entorse, l'entaille sur le tibia était tellement vilaine qu'il a dû s'arrêter de naviguer, bien sûr jusqu'à la fin de son séjour à Maui, mais peut-être jusqu'à présent; aux dernières nouvelles, qui datent de début octobre, ça cicatrisait lentement... depuis juillet, ça fait longuet

Tout ça pour t'expliquer que les Maui Race Series, c'est pas pour les petits garçons, alors réfléchis bien avant de t'inscrire...
De toutes façons, soit l'été prochain à Maui, soit dans un an à la PWA de Nouméa (ou encore mieux: les deux) ça serait du pain béni (pour moi) dans un cas comme dans l'autre