verhaeghe a écrit:
OK, je respecte votre politique même si elle ne me convient pas en tant qu'acheteur.
1. Pas d'essai amateur ni d'essai presse => Difficile de se faire une idée sans
2. Votre coureur star n'a pas de voile proto pour le défi=> Si je comprends à travers les lignes, vous avez fait les modifs sur papier et envoyé en fab sans avoir de proto pour valider/itérer... En gros c'est les clients qui vont jouer les rôles de béta testeurs.
3. la première fois que l'on verra courir la voile c'est à la PWA de Fuerte en superX 2è quinzaine de Juillet => Ca fait tard pour permettre de convaincre les clients
4. Vous livrez en Juin du millésime 2025... On est déjà à la moitié de la saison là... Par ailleurs, qu'est ce que je peux déduire de la perf de Fra14 qui n'a à peu prés rien à voir avec moi en terme de niveau?
Bref, c'est pas grave, comme dit le dicton "pas besoin de s'occuper de nos clients, nos concurrents s'en chargeront avec plaisir"
Écoutes ca fait plus d’un an que l’on travaille sur le développement des nouvelles voiles Storm SL, nous avons pris le temps de finaliser les voiles dans les moindre details.
Nous ne sommes pas pressé, contrairement à la plupart des marques nos collections durent 2 à 3 ans. Pierre a gagné la PWA avec des voiles que j’ai dessiné il y a 5 ans, ce sont les voiles les plus rapides qu’il n’ai jamais eu.
Nos coureurs naviguent sur les régates exclusivement avec du materiel de série, pas avec des protos.
Alex UDIN