Premier Défi pour moi.
Un peu la pression quand même à l'annonce des 1200 participants et le briefing sécurité de M. BRU en a rajouté une couche
Mais bon la trame est au RDV .Trop forte pour utiliser mon combo fétiche 6.3 et mon Isonic 90.
Tant pis, je pars avec 5.5 MACH 1 (

) et ISONIC 90. Je suis pas du tout réglé avec cette voile. Trop peu sortie (2 fois).
Je me mets à l'eau 10 min avant le départ, j'ai des bonnes sensations. Je pars au large pour éviter de me faire couvrir.
Une minute avant le départ je m'élance. Top départ, je suis super bien placé, premier rideau. J'y vais doucement: impressionant de voir autant de monde autour de soi.
Arrivé à l'Ayrolle je commence à sentir une douleur dans l'avant bras

crampe. Stop obligatoire à PLN.
Je repars, je jibe et grosse remontée au prés. Je suis pas trop mal, malgré un gros manque d'appui dans le pied avant.
Deuxième jibe tranquille, descente au largue voir grand largue à PLN. Ca déboule
Troisième jibe nickel, je suis avec Tim Turpin. Commence le long bord de prés. Une rafale mal gérée, aura raison de moi. Catapulte...
Je me remets dans le sens de la route et pensant que la ligne d'arrivée est assez basse j'abat doucement. Quelle idée j'ai eu de faire ça

. Impossible de faire la bouée d'arrivée pour 1 m. Obligé de faire un contre bord.
Je finis 125 à l'arrivé.
Des petites erreurs, j'aurai pu mieux faire mais je suis contant de cette première.