ballada a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est qu'il fait passer NW pour un Hot Local qui aurait réalisé une contreperf s'il n'avait pas fait le podium, alors que le NW en question passe autant de temps que lui en passe en PWA, à coacher des mecs comme moi au 4 coins du monde, (et ça je peux te garantir que ça te fais pas progresser), est père de famille, et passait son diplôme d'optimist du côté de Dunkerque (cad il y a à peu près 20 ans) quand lui Albeau déstiquait déjà ses copains de la FPBA sur le même spot de gruissan qu'il sous entend ne pas bien connaître.
On a déjà vu des mecs plus classe dans la défaite
Voilà, paquito a résumé ma pensée.
Faut se méfier des possibles interprétations d'un texte écrit quand on n'a pas le bonhomme devant les yeux...
Pour moi, quand il parle de NW, il dit qu'il n'est pas surpris de sa perf à Gruissan, rien de péjoratif.
Il ne sous-entend pas qu'il ne connaît pas le spot mais que les conditions étaient exceptionnelles, ce qui est vrai, non?

Pendant l'interwiew de Pierre, celui dit qu'il n'avait jamais connu de telles conditions pendant une course. Et il est du coin.
Quant à avoir les glandes d'avoir foiré, quel compétiteur ne les aurait pas? c'est ce qui fait le charme du Défiwind, c'est jamais gagné d'avance!
Antoine a toujours eu la classe, une gentillesse comme on en voit peu... c'est un mec bien!
L'an prochain, ça va être bouillantissime: une revanche à prendre!