Ca devient n'imp ce thread, a la base grosse interrogation sur les differences entre custom et cobra custom, mais le reste... comment dire... je crois que pour 99% (haha) des gens, ca nous en touche une sans faire bouger l'autre....
En quoi ca nous regarde ou meme ca nous interesse de savoir si le prix est correct ou pas? De toutes facons, 99% (

) des raleurs de ce post n'acheterons jamais une planche neuve, ca n'a ni queue ni tete de se la prendre (la queue, ou la tete?) a ce point la dessus....
Moi je dis, une marque de plus, bravo.
Le reste, on verra bien si les 99 se retrouvent sur l'eau en masse, ou en confidentiel, ou pas. Ils visent le slalom perf, et bien, si ca marche, tout le monde oubliera ces considerations mongoloides, et voudra la sienne. Quand un truc marche, tout le monde le sait, et inversement.... Peu importe le prix.
Effectivement c'est très regrettable et révélateur d'un ambiance qui se dégrade et d'une course au sensationnel dans les propos.
Maintenant quand aux Elix qui ne marchent pas où que certains n'arrive pas à régler j'ai peur qu'on soit dans le hors sujet. Bref, je n'en rajouterai pas plus le post est déjà assez pollué comme ça.
Maintenant pour ceux qui se demande comment marchent les Elix, il y a une zone test.