Nous sommes le 12 Mai 2025, 05:35

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défi Wind 2016
MessagePosté: 10 Avr 2016, 10:18 

Défi Kite mon pépere , j'ai arrété les sports de loosers ....

MessagePosté: 10 Avr 2016, 10:45 

Good et pourquoi tu continues de poster sur un forum de loosers ? Y a pas trop de bricoleur ici en plus ^^

Sinon et toi tu as ton pot de crème ?

:lol:

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 10 Avr 2016, 10:52 

christophe rousse a écrit:
Défi Kite mon pépere , j'ai arrété les sports de loosers ....

Bravo et merci pour vos deux interventions intéressantes et constructives sur ce sujet et également pour votre rôle d'ambassadeur du kite, ça donne envie d'essayer :!:

Vous allez pouvoir nous renseigner sur un point précis : c'est le support (kite) qui rend comme ça où vous l'étiez déjà avant, ce qui vous a fait naturellement évoluer vers le kite :?:

MessagePosté: 10 Avr 2016, 11:00 

De source sure dans le cas de la Rousse c'est inné ... ^^ :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2016, 11:36 

Yann FRA-58 a écrit:
De source sure dans le cas de la Rousse c'est inné ... ^^ :lol:
Pourquoi , on se connait ? Je me rapelle pas de t'avoir croisé du temps ou je faisais de la compétition en planche , à moins que toi aussi tu sois un auditeur assidu de Radio Rago .......

Je me permet juste de chambrer FRA-58 au vu de ses résultats exceptionnel de l'année dernière au Defi et aux ambitions affiché qu'il met dans celui de cette année ....

Pour moi autrement , si je finis classé , je suis déjà content ......

MessagePosté: 10 Avr 2016, 12:28 

Yann FRA-58 a écrit:
La question est de savoir si on est prêt ou pas !

Tu es inscrit toi ou la neige elle est trop mole ?
Faut mieux pouvoir lire ca que d'etre aveugle de la part d'un gars qui n'a meme pas pris le départ d'une seule manche du Defi 2015 sous les différent pretextes qu'il était blessé , qu'il y avait trop de vent , qu'il n'avait pas le matériel adapté , et enfin que le terrain étais mouillé et que les sangliers avaient mangés des cochonneries .....

C'est vrai qu'aux vus de tes prétentions pour celui de 2016 , tu dois avoir les chevilles fragiles et du mal à trouver un casque à ta taille , à moins que se soit ta modestie naturel qui finisse par t'étouffer , enfin pas évident que tu puises encore prendre le départ de celui de cette année ....

Dernière édition par christophe rousse le 10 Avr 2016, 20:00, édité 2 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2016, 13:38 

Pourquoi , on se connait ? Je me rapelle pas de t'avoir croisé du temps ou je faisais de la compétition en planche , à moins que toi aussi tu sois un auditeur assidu de Radio Rago .......

Je me permet juste de chambrer FRA-58 au vu de ses résultats exceptionnel de l'année dernière au Defi et aux ambitions affiché qu'il met dans celui de cette année ....

Pour moi autrement , si je finis classé , je suis déjà content ......

Non on ne se connait pas ... je lis juste sur bonne nuit tes interventions depuis un peu trop longtemps j'en ai déduis que c'était inné :lol:

Faut mieux pouvoir lire ca que d'etre aveugle de la part d'un gars qui n'a meme pas pris le départ d'une seule manche du Defi 2015 sous les différent pretextes qu'il était blessé , qu'il y avait trop de vent , qu'il n'avait pas le matériel adapté , et enfin que le terrain étais mouillé et que les sangliers avaient mangés des cochonneries .....

C'est vrai qu'aux vus de tes prétentions pour celui de 2016 , tu dois avoir les chevilles fragiles et du mal à trouver un casque à ta taille , à moins que se soit ta modestie naturel qui finisse par t'étouffer , enfin pas évident que tu puises encore prendre le départ ....

1/ Tu confonds objectif et prétentions, en 2010, j'en avais un c'était d'être dans les 100 , en 2014 je n'en avais pas ( j'ai juste fini la premiere manche ) et 2015 non plus ... et j'ai ramassé.

2/ Piur contre j'ai pris un départ, j'ai fais demi tour au bout de 500 m .... j'étais à la rue, j'avançais pas, j'avais pas encore passé l'ayrolle, je me suis fait mal a une cheville .... en arrivant a terre un peu en mode loser d'avoir abandonné, j'ai vu des mecs comme Anders Bringdal, Pascal Maka qui avait fait demi tour ... a toi d'en tirer certaines conclusions si tu en as les capacités

3/ Meme si W33 est tolérant au niveau kite surf y a peut être un truc a faire au niveau de la Rousse, au moins une regle a ajouter a la charte du style "Vous devez avoir été au moins une fois au planning ces 5 dernières années pour pouvoir poster sur ce forum et moins d'être un débutant complet"

Dernière édition par Yann FRA-5 le 10 Avr 2016, 14:25, édité 2 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2016, 13:41 

Je pense que ce post peut être nettoyé a partir de la première intervention intelligente de la Rousse :

Yann FRA-58 a écrit:
J - 30 passé ... c'est beau 8)

Tout le monde est prêt ?
Et toi , as tu pensé as commandé ta caisse de Malaufion si tu te fait mettre par la moité du Défi ?

Merci qui ? Merci la Rousse !

MessagePosté: 10 Avr 2016, 14:21 

J'aime cette tolérance et d'ouverture esprit d'on font preuve certain membres de ce forum , mais comme je dis ici ou ailleurs , ceux qui n'aime pas la contradiction argumenté peuvent aussi passé leur chemin mais tu as raison , nettoyons , nettoyons .....

PS : j'ai courru des manches du Défi Wind aussi dures que celle de 2015 et j'ai toujours eu l'humlité du moment que je prenais le départ d'essayer de les finirs quelques soient les conditions et pas en fonction du résultat que j'espérais ou révais d'y faire , n'y de qui rentrais au bord , pros ou amateurs , mais comme tu dis , après , chacun vois midi à sa porte ....

Pour ton information personnel , le kite ca marche aussi au planning et j'ai encore navigué la semaine derniere .....

Dernière édition par christophe rousse le 10 Avr 2016, 15:55, édité 13 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2016, 14:22 

4/ Tu confonds contradictions et débilités inutiles

Si je reprends les 4 points que j'ai exposé ci dessus tu devrais te limiter a poster sur bonne nuit en ce qui concerne tes interventions sur les forums de planche !

MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:18 

La vrai question c'est:
Qui de ceux qui sont sont fait tordre en 2015 juste par manque de matériel adapté reviennent cette année sans planche et vague de voile... :roll: Et pourquoi?

Je me répète, mais moi j'ai appris ma leçon en 2010: Maintenant je me fais torcher en matériel de vague, je fini les manches et je n'ai pas l'impression de descendre pour rien. Rappel: Une 80 litres et une 4.0 ne coûtent rien du tout sur le bon coin...

MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:29 

Captain H@dock a écrit:
La vrai question c'est:
Qui de ceux qui sont sont fait tordre en 2015 juste par manque de matériel adapté reviennent cette année sans planche et vague de voile... :roll: Et pourquoi?

Je me répète, mais moi j'ai appris ma leçon en 2010: Maintenant je me fais torcher en matériel de vague, je fini les manches et je n'ai pas l'impression de descendre pour rien. Rappel: Une 80 litres et une 4.0 ne coûtent rien du tout sur le bon coin...

Et c'est pour ça que tu te prends pour un génie ? Parce que tu as fait ton défi 2015 sans encombre ?

C'est marrant moi en 2010 j'ai pas eu a apprendre de leçon :lol: Je comprend plus rien !

MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:35 

Yann FRA-58 a écrit:
Captain H@dock a écrit:
La vrai question c'est:

Et c'est pour ça que tu te prends pour un génie ? Parce que tu as fait ton défi 2015 sans encombre ?

Tu ne fais bien entendu pas partie de la catégorie que je citais, car toi c'était avant tout du à:
Yann FRA-58 a écrit:
j'étais à la rue, j'avançais pas, j'avais pas encore passé l'ayrolle, je me suis fait mal a une cheville ....

:lol:

MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:42 

FRA-58 fait parti des Champions du Monde mais que dans certaine conditions qui lui convienne qu'a lui seul , tout comme IRON31 l'étais , mais seulement entre 12 et 18 kn de vent ........

MessagePosté: 10 Avr 2016, 18:45 

Non tu n'as pas compris ... Ca peut être lié au niveau aussi , toi même en vague tu dois avoir un niveau de fou car je pense que tu ne fais pas 100 kilos ( pour rappel la première manche Anders Abandonne, Pascal mana également etc .... ) au delà du niveau il y a la condition physique etc etc ... les paramètres sont nombreux bien plus que le simple fait d'avoir une planche et une voile dédié même pour 200 euros certains préfères s'acheter un bel ailerons qui leur servira souvent.

Le défi 2015 est un défi particulier pour différentes raisons avec au final un classement pas très cohérents car certain avait que 5,7 ou 5m en plus petit et forcement le mec qui a une 3,5 pourri sauve les meubles plus par chance que par niveau, vitesse etc ... ! Ca me rappel des mecs qui se prennent pour des bons parce qu'a une manche du défi ils sont parti en formula et que tout le reste de la flotte était scotché !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivante

Heures au format UTC