christophe rousse a écrit:
Pourquoi , on se connait ? Je me rapelle pas de t'avoir croisé du temps ou je faisais de la compétition en planche , à moins que toi aussi tu sois un auditeur assidu de Radio Rago .......
Je me permet juste de chambrer FRA-58 au vu de ses résultats exceptionnel de l'année dernière au Defi et aux ambitions affiché qu'il met dans celui de cette année ....
Pour moi autrement , si je finis classé , je suis déjà content ......
Non on ne se connait pas ... je lis juste sur bonne nuit tes interventions depuis un peu trop longtemps j'en ai déduis que c'était inné
christophe rousse a écrit:
Faut mieux pouvoir lire ca que d'etre aveugle de la part d'un gars qui n'a meme pas pris le départ d'une seule manche du Defi 2015 sous les différent pretextes qu'il était blessé , qu'il y avait trop de vent , qu'il n'avait pas le matériel adapté , et enfin que le terrain étais mouillé et que les sangliers avaient mangés des cochonneries .....
C'est vrai qu'aux vus de tes prétentions pour celui de 2016 , tu dois avoir les chevilles fragiles et du mal à trouver un casque à ta taille , à moins que se soit ta modestie naturel qui finisse par t'étouffer , enfin pas évident que tu puises encore prendre le départ ....
1/ Tu confonds objectif et prétentions, en 2010, j'en avais un c'était d'être dans les 100 , en 2014 je n'en avais pas ( j'ai juste fini la premiere manche ) et 2015 non plus ... et j'ai ramassé.
2/ Piur contre j'ai pris un départ, j'ai fais demi tour au bout de 500 m .... j'étais à la rue, j'avançais pas, j'avais pas encore passé l'ayrolle, je me suis fait mal a une cheville .... en arrivant a terre un peu en mode loser d'avoir abandonné, j'ai vu des mecs comme Anders Bringdal, Pascal Maka qui avait fait demi tour ... a toi d'en tirer certaines conclusions si tu en as les capacités
3/ Meme si W33 est tolérant au niveau kite surf y a peut être un truc a faire au niveau de la Rousse, au moins une regle a ajouter a la charte du style "Vous devez avoir été au moins une fois au planning ces 5 dernières années pour pouvoir poster sur ce forum et moins d'être un débutant complet"