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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 05 Juin 2014, 09:16 
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je remonte ce post afin de parler du SAV : ma slalom 89 présentait des cloques (a chaud...elles "revenaient" à froid!!) au niveau de l'évidement devant le pied de mat.
Elle m'a été changée sans problème, normal me direz-vous, mais il faut aussi le dire quand ça marche bien :D

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 08 Juin 2014, 09:47 
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gigi66 a écrit:
Elle m'a été changée sans problème, normal me direz-vous, mais il faut aussi le dire quand ça marche bien :D
Exact, c'est le cheminement logique, surtout pour une marque qui veut s'implanter sur le marché de manière plus présente, mais faut quand même le dire, il n'y a pas que les choses qui ne vont pas ;)

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 16 Oct 2014, 13:25 
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et hop, une petite recrue chez 99 ^^
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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 17 Oct 2014, 08:21 
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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 07 Déc 2014, 17:14 
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De nouvelles planches de slalom chez 99 ...

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 07 Déc 2014, 18:15 
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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 07 Déc 2014, 18:30 
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En effet comme je le disais dans mon test de la RRD X-Fire 114 V5 d'un point de vu découpe sur l'arrière c'est très proche ... ca marche donc tant mieux 8)

Yann FRA-58 a écrit:
.... Globalement et on le voit bien sur la photo c'est épais de partout finalement assez homogène. Cela ressemble beaucoup a une NoveNove 109. le tier arrière surement quasi identique dimension / épaisseur / torro. Je pense que les 10 litres supplémentaire se trouve sur les parties cotés hautes du pont et surtout au niveau de l'enfoncement sur la partie avant, la Novenove est bien plus creuse au niveau du pont ....


viewtopic.php?f=15&t=76716&start=15

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 16:25 
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J'ai pu tester, une 99 (Novenove) sl 89 2014. J'ai parcouru entre 30 et 40km au Rouet avec donc j'ai bien essayé. Vent 15/20-30K. Aileron select Caspar 29.
C'est vraiment pas mal et surtout très facile. ça part tout seul au planning, les molles se traversent sans souci. Une impression que rien ne peut arriver, on peut envoyé tout le temps. De bonnes sensation de glisse et légère sous les pieds. ça semble caper un peu moins bien que les Patrick ou SB.
Le comparatif du départ au planning et passage de molle se fait sur cette journée avec ma F2 SXS 90L (57 de large). Je trouve la 99 bien plus glissante que ma F2 et surtout bien moins fatigante à faire lifter. J'ai retrouvé un peu le même type de sensation qu'avec ma Patrick 110.
Les straps sont conforts comme le plan de pont et ils se trouvent tout seul naturellement.
Pour les jibes (loin d'être un as en la matière), ça tourne plutôt bien même si faut un peu envoyer du fait de la longueur un peu plus importante que ce qui se fait actuellement. Je sors d'ailleurs mon meilleur jibe du jour (vmini 13.5 en 99 contre 12.6 en F2) et surtout mes meilleures alpha 500 (21k en moy en 99 -> best à 22.82 contre 19 avec la F2-> Best à 19.8), Sachant que je connais assez bien ma planche, je suis plutôt impressionné du résultat. Dans les jibe plus au large dans le clapot c'est moins glorieux mais ça vient du bonhomme.... Cependant je me suis trouvé plus à l'aise une fois le bon angle trouvé et ai pu ressortir des courbes avec encore un peu de vitesse (v mini 10.9)
Je donne les chiffres de mémoire mais je pourrais ressortir les chiffres exacts par board en ressortant les traces.

Pour un premier essaie, j'ai vraiment apprécié même si je pense qu'elle mérite un autre aileron..... Bien que pour une nav type défi on est vraiment à l'aise et confort...
J'avais une impression de sérénité pendant la nav avec même si je faisais super gaffe à ne pas l'abimer.... bah elle n'est pas à moi mais à Mibu. Un grand merci d'ailleurs. :D

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 16:59 
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Surtout que le caspar est plutot orienté speed, non?
tu avais quoi en toile?
perso je met un C3 en 32 et je me verrai pas mettre plus petit (en meme temps cela correspond à un 30 en carbone...)
en tout cas, ne cherche pas plus loin le manque de cap...
le départ planning est effectivement son point fort, je ne sais pas trop si c'est du à la longueur, et la plage d'utilisation est assez énorme (j'étais samedi en 5.4 et je n'ai pas arreté de planner meme dans les molles...et le samedi il y en avait!!)
meme en 7 m elle est super agréable (en 34 C3, j'ai essayé 36 mais c'est trop à mon gout)

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 17:14 
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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 17:49 
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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 18:52 
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gigi66 a écrit:
Surtout que le caspar est plutot orienté speed, non?
tu avais quoi en toile?
perso je met un C3 en 32 et je me verrai pas mettre plus petit (en meme temps cela correspond à un 30 en carbone...)
en tout cas, ne cherche pas plus loin le manque de cap...
le départ planning est effectivement son point fort, je ne sais pas trop si c'est du à la longueur, et la plage d'utilisation est assez énorme (j'étais samedi en 5.4 et je n'ai pas arreté de planner meme dans les molles...et le samedi il y en avait!!)
meme en 7 m elle est super agréable (en 34 C3, j'ai essayé 36 mais c'est trop à mon gout)


C'était plutôt un vieux caspar typé soc de charrue....
Pour la voile c'était ma hotsails gps 2014, 6.0

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 21:21 
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Yann FRA-58 a écrit:
C'est BÔ 8)

+1!
Je rêve ou c'est une 95 qu'il a à sa droite? (C'était sympa comme taille 89 :? )

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 22:05 
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Tu lis bien : 95, 109 et 135 visiblement pour la gamme World Cup SL 2015 !
La même image en plus grand :
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 0000_o.jpg

On voit un peu plus précisément la déco sur celle-ci :
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 4662_o.jpg

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 Sujet du message: Re: Nove Nove en France
MessagePosté: 22 Déc 2014, 22:45 
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