totof63 a écrit:
Aneldo a écrit:
Captain H@dock a écrit:
https://www.facebook.com/pages/Windsurf ... 6563413912 (qui a mes yeux de neophyte semblent mieux que celles du photographe officiel, mais bon... )
je trouve aussi
Merci pour le lien
+1! Photos magnifiques, mais si j'ai bien compris, c'est un pro: "Windsurf Australia is the showcase of Perth windsurfing photographer Col Leonhardt, specializing in aerial filming and aerial photography."
Je pense qu'il est la en assistance (caddie) de la delegation australien (en particulier "spotty"). Et son truc a la base en australie, c'est de faire des video qui font pleurer:
http://vimeo.com/54429464
Donc je suppose qu'il est venu avec des appareils photo sans demander, peut etre sans meme se douter. A l'arrivee, le site etant publique (ce n'est pas un stade, dur d'en empecher l'acces), il prend des photos.

Je dis tant mieux pour nous.
J'ai l'impression que les photos arrivent en differe (poste un peu plus tard que celles du facebook officiel), mais pas sur. Vu ce qui a ete dit plus haut par Bebel et celui qui souhaitait aller sur place prendre des photos en tant qu'amateur, je pense que c'est bien dommage pour eux deux. Parce que les photos officielles etaient quand meme plus travaillee l'an dernier, et parce que il semblerai qu'il y ait au moins un gars en amateur (cet australien) qui en prends...
Rajoutons a cela le fait qu'il n'y a aucune info*, alors que les mecs sont sur le canal tous les jours, meme s'ils ne cassent aucun records... On va avoir du mal a egaler les 60 pages de l'an passe en ne parlant que des perfs...
*Example. Sur le facebook de luderlitz, a propos de la journee d'hier: 1 lien vers le site, ou il n'y a que des photos, pas une ligne d'explication sur les conditions, que dalle.

Et encore, moi je me reveille une fois la bataille finie, j'imagine meme pas ceux qui sont debout pendant la journee, et qui n'ont aucune info en live...
Et ne me dites pas que c'est impossible, Vestas sailing rocket etait aussi dans un coin paume de la namibie, et leur blog etait un regal a suivre!