Nous sommes le 19 Mai 2025, 23:41

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déconfinement
MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:05 

@Mouf: et vous vous avez des infos pour savoir si vous allez pouvoir ouvrir ou pas?

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:07 

Compliqué de rester zen avec toutes ces infos...

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:14 

Allez vous mettre à l'eau depuis une digue, et c'est réglé !

Dans le doute, je comprends que la planche soit interdite depuis la plage.

Imaginons un peu :

Mimile est venu naviguer.
Il y a droit, avec tous les impôts qu'il paye pour que les incapables de politicards bouffent du caviar toute la journée. C'est sa liberté à lui qu'on peut pas lui voler. Et il fait rien de mal. Alors que dans les cités...

Il emmène Josette pour lui faire prendre l'air.

Il pose Josette sur la plage pendant qu'il navigue.

Josette discute avec Raymonde, la femme à Lulu, le pote à Mimile, qui est aussi venu naviguer.

Raymonde a emmené ses trois mouflards qui gambadent sur la plage après des semaines de confinade.

Ils jouent avec les merdeux à Kimberley, la femme à Steevy qui lui est venu faire du kite.

Steevy discute avec un pêcheur sur la digue.

Le pêcheur a un beau masque chirurgical qu'un cousin à lui lui a ramené de l'hôpital. Il en a même un carton plein à la maison au cas où... Le masque est bien ajusté sous le nez parce que c'est plus pratique pour respirer

Mimile toussait un peu hier. Le pêcheur sera mort la semaine suivante.

On reprend ?

C'est bien beau de dire qu"ils" font n'importe quoi. C'est bien beau de dire "on" comprend rien. C'est bien beau de dire "ça sert à rien".

en attendant les urgences sont toujours bien sollicitées et la liste des morts s'allonge tous les jours.

On pourrait ouvrir d'un coup, pour "sauver" l'économie.

On ne ferait que déporter la responsabilité sur les médecins et les soignants qui devraient choisir TOUS les jours, à CHAQUE instant, qui ils sauvent ou qui ils laissent crever.

Pie XII reste mon héros ! Un VRAI résistant qui va affronter la maréchaussée au nom de la liberté ! :lol:

Dernière édition par Vincent le 29 Avr 2020, 15:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:22 

Vincent a écrit:
Allez vous mettre à l'eau depuis une digue, et c'est réglé !

Dans le doute, je comprends que la planche soit interdite depuis la plage.

Imaginons un peu :

Mimile est venu naviguer.
Il y a droit, avec tous les impôts qui paye pour que les incapables de politicards bouffent du caviar toute la journée. C'est sa liberté à lui qu'on peut pas lui voler. Et il fait rien de mal. Alors que dans les cités...

Il emmène Josette pour lui faire prendre l'air.

Il pose Josette sur la plage pendant qu'il navigue.

Josette discute avec Raymonde, la femme à Lulu, le pote à Mimile, qui est aussi venu naviguer.

Raymonde a emmené ses trois mouflards qui gambadent sur la plage après des semaines de confinade.

Ils jouent avec les merdeux à Kimberley, la femme à Steevy qui lui est venu faire du kite.

Steevy discute avec un pêcheur sur la digue.

Mimile toussait un peu hier. Le pêcheur sera mort la semaine suivante.

On reprend ?

C'est bien beau de dire qu"ils" font n'importe quoi. C'est bien beau de dire "on" comprend rien. C'est bien beau de dire "ça sert à rien".

en attendant les urgences sont toujours bien sollicitées et la liste des morts s'allonge tous les jours.

On pourrait ouvrir d'un coup, pour "sauver" l'économie.

On ne ferait que déporter la responsabilité sur les médecins et les soignants qui devraient choisir TOUS les jours, à CHAQUE instant, qui ils sauvent ou qui ils laissent crever.

Pie XII reste mon héros ! Un VRAI résistant qui va affronter la maréchaussée au nom de la liberté ! :lol:

cbone a bien résumé la position de ce qui peuvent décider :

….c'est franchement pas facile de ce dire qu'il faudra attendre le bon vouloir de quelqu'un qui veut pas que je meure sur l'eau mais qui trouve normal que je le fasse au taf ou dans mon super marché Carrefour, Leclerc & Co….

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:26 

https://www.windmag.com/actu-le-concept ... B794ycqDy8

Plage dynamique, c'est le mot clé! Avec un nom pareil, ça va exclure tous les vieux des spots qui mettent trop de temps à traverser la plage, mais c'est pas grave ils restent chez eux de toute façon car il vaut mieux attendre la mort devant Motus comme Vincent (bien que, ce n'est que mon avis, Motus sans Thierry Beccaro, c'est comme question pour un champion sans Julien Lepers et comme la World Cup sans Phil McGain... bref ça ne vaut rien) que sur l'eau!

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:26 

jim22 a écrit:

cbone a bien résumé la position de ce qui peuvent décider :

….c'est franchement pas facile de ce dire qu'il faudra attendre le bon vouloir de quelqu'un qui veut pas que je meure sur l'eau mais qui trouve normal que je le fasse au taf ou dans mon super marché Carrefour, Leclerc & Co….

Sauf que si tu ne vas JAMAIS t'acheter à bouffer, tu risques de rapidement mourir de faim.

Je ne pense pas qu'il y ait de risque sur la santé de ne pas pouvoir aller naviguer.

Après, il y a des gens qui vont chez Leclerc pour se promener en famille...

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:29 

Carl76 a écrit:
https://www.windmag.com/actu-le-concept-plage-dynamique-concentre-les-espoirs-soutiens-poids?fbclid=IwAR0Zp_qps_Ed3_XYR8-EdvP27akVGhEj97ghpskJNT8b21lERB794ycqDy8

Plage dynamique, c'est le mot clé! Avec un nom pareil, ça va exclure tous les vieux des spots qui mettent trop de temps à traverser la plage, mais c'est pas grave ils restent chez eux de toute façon car il vaut mieux attendre la mort devant Motus comme Vincent (bien que, ce n'est que mon avis, Motus sans Thierry Beccaro, c'est comme question pour un champion sans Julien Lepers et comme la World Cup sans Phil McGain... bref ça ne vaut rien) que sur l'eau!

Les Australiens ont peut être plus une culture de la plage "active" que nous, non ?

Et qui te la gère ta "plage dynamique" ? Des MNS ? à cette saison ? Tu les payes comment ?

Et Mimile, il va dire quoi quand le MNS aura foutu deux coups de pied au cul à Josette pour qu'elle soit dynamique ?

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:31 

Vincent a écrit:
Carl76 a écrit:
https://www.windmag.com/actu-le-concept-plage-dynamique-concentre-les-espoirs-soutiens-poids?fbclid=IwAR0Zp_qps_Ed3_XYR8-EdvP27akVGhEj97ghpskJNT8b21lERB794ycqDy8

Les Australiens ont peut être plus une culture de la plage "active" que nous, non ?

Et qui te la gère ta "plage dynamique" ? Des MNS ? à cette saison ? Tu les payes comment ?

Et bien écoute, pose la question au président de la FFV, au président le la FFS, au Président le la FIN et à la ministre des sports, c'est eux qui proposent le concept, pas moi

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:33 

Il est tout de même cocasse d'entendre de la part d'un chaud partisan du confinement poser la question "qui va payer" en tout cas!!! :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas compris "qu'ils" vont payer pour tout! On en est à 150 milliards, c'est pas 3 MNS qui vont poser un problème quand même ^^

Dernière édition par Carl76 le 29 Avr 2020, 15:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:34 

stef38 a écrit:
@Mouf: et vous vous avez des infos pour savoir si vous allez pouvoir ouvrir ou pas?

Non, rien de plus que ce qu'a dit Edouard Philippe hier.
même si du côté du ministère des sports, ça discute sur les mises en oeuvre, sport par sport, chez nous ça concerne surtout l'accueil des publics en collectivité, et aussi les modalités de nos cours de voile, de kite, de wake et de surf

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:39 

Carl76 a écrit:
Il est tout de même cocasse d'entendre de la part d'un chaud partisan du confinement poser la question "combien ça coute" en tout cas!!! :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas compris "qu'ils" vont payer pour tout! On en est à 150 milliards, c'est pas 3 MNS qui vont poser un problème quand même ^^

Tu (si tu payes des impôts) vas payer pour tout. tes enfants aussi. tes petits enfants aussi. Tes arrière-petits enfants aussi. Si on peut réduire la facture en attendant 2 semaines de plus pour aller naviguer ou en partant d'une digue...

Ce qui me pique un peu, ce sont sont tous les "rebelles" et les punks, qui, au nom de la "liberté", ne veulent pas patienter encore quelques semaines.

De toutes façons, vous allez devoir abandonner comme des merdes au bout de trente minutes, faute de condition physique et plein d'ampoules aux mains ! :lol:

Et là, il va y avoir un rassemblement de mecs en tas sur la plage, en train de discuter... :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:46 

mouf3683 a écrit:
Ah, si CNews le dit...
attendons pour être sûrs la confirmation de BFM TV ! :wink:

:lol: C'est ça et quiconque a eu affaire à un fait d'actualité sait à quel point que tout ce qui est raconté par un journaliste est vrai!!! L'espoir est mince mais cela va se décider ou négocier dans les jours prochains. J'irai bien mettre un cierge pour une fois mais c'est fermé! ^^

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:54 

Vincent a écrit:
et plein d'ampoules aux mains !

Bah vu comment on se pignole aucun risque!!! 8)

MessagePosté: 29 Avr 2020, 15:58 

Ronan L a écrit:
Vincent a écrit:
et plein d'ampoules aux mains !

Bah vu comment on se pignole aucun risque!!! 8)

:lol: Je ne m'inquiète pas pour Carl à ce sujet, effectivement... :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2020, 16:27 

Exemple défendu pour la plage du Prado:

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65  Suivante

Heures au format UTC