Nous sommes le 10 Mai 2025, 23:20

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 10 Oct 2012, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2008, 18:30
Messages: 1265
Localisation: yéyé land et leucate
si à produit identique,le prix est 50% supérieur avec le "bon" sticker,
ça m'étonnerait que ça tombe dans les fouilles du shop...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 11 Oct 2012, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
thierryll a80 a écrit:
une petite réponse concernant les mats, suite à une demande de prix pour 4 mats (en fait la commande minimale). Bien sur pas de port, mais en général ce n'est pas énorme (30-40 $ par mat, en avion). Pour les frais, 30 euros par mats..
pour un 460 sdm, 100% : 149.9$
pour un 460 rdm, 100% : 174.4$
bouts de harnais fixe : 3.5$ la paire
adaptateur rdm : 3.5 $
des wishs également, mais le tarif n'est pas aussi faible, 245 $ le 180-240


Merci pour ta démarche
Ils font des copies des courbes de chaques marques????

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 11 Oct 2012, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
si besoin, ils peuvent faire des évolutions au cahier des charges initial (ici CC), avec des finitions de type alutex...

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 11 Oct 2012, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009, 19:44
Messages: 902
Localisation: Toulouse /Gruissan
thierryll a80 a écrit:
une petite réponse concernant les mats, suite à une demande de prix pour 4 mats (en fait la commande minimale). Bien sur pas de port, mais en général ce n'est pas énorme (30-40 $ par mat, en avion). Pour les frais, 30 euros par mats..
pour un 460 sdm, 100% : 149.9$
pour un 460 rdm, 100% : 174.4$
bouts de harnais fixe : 3.5$ la paire
adaptateur rdm : 3.5 $
des wishs également, mais le tarif n'est pas aussi faible, 245 $ le 180-240


C'est du hors taxe mais ça vaut tout de même le coup.
On se regroupe ?

_________________
F-360
RRD 98 ,TB Manta 68, 59, 54 ; F2 sx 56 Te, F2 Missile S, Fanatic freewave 77
Loft Blade racing 4.9 + 5.6 + 6.3+ 7.0; Loft Oxygen 4.6 + 5.3 + 6.8 ; Lip 4.2 et 4.7
Foil AFS + Custom board Zeeko
ALBF
PLNW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 11 Oct 2012, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
pas € mais $
en gros 200 euros.
si ça casse ? il y a une garantie
on perd 200euros sinon, c'est sur (combien une occase ?)

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 11 Oct 2012, 20:01 
Hors ligne

Inscription: 22 Nov 2010, 21:46
Messages: 19
Papounet a écrit:
Non, j’ajoute les frais de transport et autres que tu indiques plus la TVA ce qui fait 320 $

la Slovénie est membre de l'EU depuis 2004 donc les prix proposés vers un particulier sont tva incluse. un shop pourra acheter hors taxe ou récupérer la tva . les prix des stickers peuvent faire varier le prix du produit : un mat Tecno 400 55% va couter 118 € HT , le même en Loft ( même fabriquant) va couter 180,85 € HT , on voudra me faire croire que c'est pas la même qualité , je laisse dire , j'achéte à 118 ! mon avis sur la garantie-qualité c'est de disposer d'un standart ( même mandrin) pendant xx années , en cas de casse on change le morceau cassé , c'est moins cher ! maintenant si les mats sdm -race doivent changer de format tous les ans , pour X raisons , les prix s'envolent comme les garanties-qualité . : c'est ingérable ! normalement un mat de " mauvaise série" casse ou vrille quasi-neuf . à l'usage les voiles-race vont défoncer les mats , la vitesse c'est une discipline extême en fun .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 12 Oct 2012, 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Si quelqun fait une commande, je souhaiterai en être informé :wink:

Thierry tu parles de possibilité de faire évoluer le cahier des charges
En gros si je veux un mat avec une couche de carbone plus, c'est possible?

Et il te font faire des tickets qu'ils intègre sous la résine?
Le tout en conservant les caractéristique imcs des mats?

Excuse toutes mes questions, mais je suis une Byrne en anglais et serai bien incapable de les poser...

Par avance merci de tes reponses

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 12 Oct 2012, 05:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1692
slysurf a écrit:
Si quelqun fait une commande, je souhaiterai en être informé :wink:


Moi aussi.


slysurf a écrit:


Excuse toutes mes questions, mais je suis une Byrne en anglais et serai bien incapable de les poser...


Google translate is your best friend for it..http://translate.google.fr/

ce n'est pas une science exacte, mais si tu poses tes questions en bon français, tu obtiendras des réponses en anglais correct.

For exempaul : "It's not an exact science, but if you ask your questions in good French, you will get answers in correct English."

Ce genre de traducteur a bien évolué depuis les premiers translaters.
Pour vérifier que tu racontes pas de conneries, tu reprends ta phrase en anglais et tu la retraduis en français. Là, si ça veut plus rien dire, tu modifies.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 12 Oct 2012, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Oui c'est une façon de voir les choses
Mais quand tu parles techniques le traducteur ne suis pas, et là, plus aucun sens...

J'ai deja essayé de traduire carbon sugar, laisse tomber c'est une misère

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 12 Oct 2012, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Moi je trouve ça chiant

Mais parfois c'est vrai que c'est drôle :lol: voir déplacé :P

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 14 Oct 2012, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Si tu as les réponses Thierry ...

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 14 Oct 2012, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
oups, ils peuvent semble-t-il pouvoir modifier le cahier des charges, mais pour quelle qauntité, je n'en sais rien (mais le coût doit être important)

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 15 Oct 2012, 05:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
thierryll a80 a écrit:
oups, ils peuvent semble-t-il pouvoir modifier le cahier des charges, mais pour quelle qauntité, je n'en sais rien (mais le coût doit être important)


On a une sacrée marge par rapport au prix du marché

Après pour les quantités il faudrait faire une commande groupé

Je pense que le gens qui en ont marre du standards du commerce mise tous sur la fiabilité

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 16 Oct 2012, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
thierryll a80 a écrit:
si besoin, ils peuvent faire des évolutions au cahier des charges initial (ici CC), avec des finitions de type alutex...



Et est-ce qu'ils peuvent faire des courbes typées Pryde en race (plutôt FT)?

_________________
Feedback

Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE FIABILITÉ DES MATS
MessagePosté: 16 Oct 2012, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
aucune idée

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com