slysurf a écrit:
diesel a écrit:
slysurf a écrit:
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave
Pour info moi c'est du loft lol
Ce que je veux dire, c'est que je te fiche mon billet que, quoi qu'il se passe, dans deux ans, on reverra le même coup de gueule ici pour les mêmes raisons : Vous aurez continué à acheter du haut de gamme (oups!!!, de prix) qui casse comme du verre.
Amicalement.
Jean-Marie
Mon colon quand tu acheté une voiture essence tu ne lui files pas a boire du gasoil sous prétexte que c'est moins cher
Tu lui mets le bon produit et fonction de tes convictionset moyens avec plus ou moins d'aditif ... Non?
Nous c'est pareil on prend les mats qui vont dans les voiles
Maintenance si demain un mec me dit , je suis capable de faire plus solide et caractéristique reflex, imcs, et courbure meme si un peu plus lourd je prends
Le soucis c'est que toutes les marques ou presques font la meme merde hors de prix
On fait quoi ???
On mets des manches a balais ???
Ben..., je proposerais bien la manip suivante :
Entreprendre un revendeur sur une voile de slalom X (mais bien, longtemps, plusieurs fois... et plusieurs surfaces d'un coup, c'est encore mieux). Une fois qu'il est bien chaud, lui demander ce qu'il faut comme mât dedans (réponse : le mât de la marque, 100% à xxxxxxx euros).
A ce moment là, lui dire : "Ah bah, non, ces mâts là ça casse à tous bouts de champ, je vais plutôt prendre une voile freeride avec un mât moins exigeant".

Si vous êtes suffisamment nombreux à faire ça pendant un laps de temps pas trop important, ça devrait finir par se remarquer et remonter vers les fabricants (faites le avant d'avoir vraiment besoin de changer).
Mais, moi, ce que j'en dis...
Amicalement.
Jean-Marie