Vincent a écrit:
WindBreizheur a écrit:
Et pour ta remarque sur le slalom... tu te permet de critiquer un classement dont tu ne connais même pas les noms ! Bravo ! Faudrait peut être s'y intéresser avant de cracher dessus non ? Tu te rendrais peut être compte des âneries que tu racontes... je vais pas répéter ce que les autres ont dit mais ce classement n'est pas étonnant (à part la 9e place de Pierre).
Je ne connais pas les noms, alors je cherche.
Et je me rends compte que les mecs étaient au fin fond de classement juste avant l'épreuve et les années précédentes.
je crache pas dessus, je constate que les mecs sortent de nulle part.
Au lieu de crier avec les loups, va sur le site PWA, reprends les classements et constate. Sur les 11 premiers, il y a 6 inconnus ou revenants, hors top 20 actuel, voire hors top 30...
Et retrouve moi une étape avec plusieurs manches dans les 15 dernières années où Albeau est hors top 20...
Oui fin tu joue sur les mots là, si tu suis un minimum la PWA et le windsurf en général, ces mec tu les connais quoi. Et puis bon, sur une étape où 4 manches complète ont été bouclé, rien n'est un hasard dans le classement. Tout le monde n'a pas les moyens ou les sponsors pour suivre toute la PWA, mais quand ils y sont, ben les résultats sont là quoi.
Langer -> 3 épreuves sur 5 seulement mais il fait 2x top 10 !
Martini -> 4 épreuves sur 5, 2x top 15, 1x top 25 un fois dans les choux
Lang -> 2x top 10 et 3x autour de 30
Hoevel -> Jamais pire que 21, dont 2 top 10, et 1x 13e
Les mecs c'est pas des branquignols quand même ! En plus, de manières général, y'a pas mal de gars top 10 à Sylt qui sont connus pour être assez à l'aise en lightwind. Et puis Finian, ben comme chaque année, il est en dent de scie et peut très bien jouer les tops quand il est en forme. Donc je maintiens que ce top 10 n'a rien d'étonnant

(résultats à l'appui comme tu dis)
A2 on le savait, y'a un moment la nouvelle génération passe un cap, les anciens deviennent papa, n'ont plus rien à prouver, sont peut être un lassé et font autre chose (foil, speed..etc). Je ne vois pas où est le problème

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan
VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!Vmax = 35,60 kts