Nous sommes le 20 Juin 2026, 13:38

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:38 

BEN7 a écrit:
Vianney33 a écrit:
Moi aussi, je stocke du matos sans avoir trop eu de temps à consacrer à cette idée de collections mais avec toute la place d'une grange familiale qui contient environ 35 boards windsurf et surf compris, j'en utilise.
Me rappelle d'un sujet durant le confinement, ou certains sont aller au bout de l'idée, à un autre niveau avec des collections incroyables

Je suis modérateur sur le groupe WINDSURF ADDICT anciennement BIC SPORT FAN.
Et certains ont partagé des photos de leur collection : impressionnant ! ( en Bic Sport des années 1990-1991-1992 colorées )
J'ai récupéré une raceboard Bic Bamba sous blister de 1992 il y a 3 ans.

35 planches et surfs, dingue !
"Seulement" 11 windsurfs ( freerace/freewave/freestyle/wave), 1 Raceboard, 1 Sup rigide de Race, 5 sup gonflabes dont deux dédiés windsurf.
Allez, continuons notre passion !!! 8) ^^

Salut @BEN7,

Pour le raid la tranche ile de ré en 2027, on comptait ouvrir une course aux boards collectors.
Peux tu demander dans ton groupe si certains voudraient le faire si y a la categorie collectors ?(il nous faut au moins 5,6 participants pour faire une categorie). Uniquement les boards doivent etre collectors, pour les voiles ca serait trop compliqué je pense.

Merci

MessagePosté: Aujourd’hui, 09:45 

Je suis content d’avoir lancé ce sujet qui rencontre un joli succès d’estime :)

MessagePosté: Aujourd’hui, 10:33 

En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

Windrider34 a écrit:
Vianney33 a écrit:
WIndrider, dis toi que peut etre de ton coté tu en saoules d'autres.
Pour avoir eu un aperçu politique et humain de certains, je saoule surement d'autres personnes, mais j’espère bien saouler les PROs requins en NC, les killers de Skal, ceux qui pensent que l'information de C-News est vrai et qu'elle montre une réalité que la méchante gauche veut à tout prix cacher etc ..... bref ceux qui ont les idées politiques proches de notre famuex prof d'Orthogrpahe.

Windrider34 a écrit:
Le problème de la France c'est que les partis qui crient au scandale pour aider les plus pauvre et/ou ceux qui subissent ces hausses d'essence (travailleurs pauvres, milieu rural, agriculteurs, TPE, TPI, Artisants) sont les mêmes qui vont se servir du sujet de la dette pour tenter de discréditer la Macronie. Bref les parties populistes qui font des raisonnements simplistes pour les simplistes (Les téléspectateurs de C-News et les auditeurs d'Europe 1 en gros, ceux qui regardent Hanouna aussi et le football aussi :lol: )
.

Windrider34 a écrit:
La ligne politique de ce pathétique petit homme semble etre a droite toute, on va tenter de faire appliquer l'ordre ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC