soto a écrit:
t'es pas sur l'eau toi?
Moi ?
Si c'est a moi que ça s'adresse vu mon état physique ça ne sert a rien ! Mais du coup je fais le coach / caddy pour mes potos, c'est sympa aussi

Et j'apprecie
Grosse journée !
Encore énorme cette apres midi. Une belle arrivée coté chalet, ce qui permet d'apprécier pleinement l'arrivée des coureurs ... bref vous allez surement le voir et le revoir mais le duel Cucchi / Belbe sur le finish de la troisième manche était juste incroyable ! vitesse, survolage de plan d'eau et surement a pas plus de 10 m l'un de l'autre pendant 500 metres ... du beau spectacle !
Il y a toujours un truc que l'on aime bien au défi, un coureur qui sort du lot, un mec avec du vieux matos qui marche etc ... pour l'instant sur ce défi mon coup de coeur est Diony Guadagnino alias V69 , pourquoi ?
Bien pour différentes choses : Parce que le mec est freestyler et meme si il s'entraine regulierement a kanaha ou dans son jardin sur son home spot, la il joue dans le top 5 voir top 3 lors de pas mal de moment clef dans la course ( il n'est pas dans le top du classement général parce qu'il n'a pas émargé sur la manche 2 ). Parce qu'il utilise des voiles d'une marque exotic hot sails maui : que l'on ne connait pas trop mais qui sont forcement performante et de plus originale voir belles en fonction des gouts en terme de désigne. Et aussi parce qu'il utilise une marque de planche que j'aime profondément : Le blanc dans premier temps et le bleu dans un second ont marqué mon esprit : question de génération, certains ont été F2 / thommen moi je suis AHD. Le mec, comme tout les windsurfer, est sympa et m'a dit que 7,3 etait un peu grand pour lui ce matin sur la manche 2 ( Alors que belbeoch était en 6,3 ). Aileron noir carbone ce matin et G10 cet aprem pas plus de details mais tout ca sur l'AHD 92 SL2

Yann