Robby Nyol a écrit:
Oui, t'as raison tu es simplement aigri.
C'est un show que l'on est venu voir pas une manche du championnat du monde...
Ouaih pas forcement je les ai tous fait a part celui la .... et celui la je n'y suis pas allé a cause de l'ambiance du dernier ( en 2000 et quelque ) ou j'ai vraiment eu l'impression de faire un sport de ringard * en y allant bref .... a voir !
Sport de Ringard, définition : Sport dont les stars a Bercy en 2015 sont peu ou prou celle de 1995 ....
Après quand tu lis ça sur Facebook du numéro 2 mondial ça fait pas rêver l'histoire :
Pierre Mortefon a écrit:
Étonné de pas me voir à la TV ce soir pour l'Indoor de Bercy ? Je le suis aussi. Surtout en apprenant au dernier moment que l'organisateur m'avait éliminé sans raison particulière ! Bien dommage quand même de faire les frais de cette décision peu compréhensible ...
Désolé , c'était sympa de naviguer à Paris mais je m'envole dès demain pour le photoshooting Fanatic International & North Sails Windsurfing à HAWAÏ émoticône wink
Surprised by not sering me tonight for the Show at the Bercy Indoor ??? Me too and this is because the organiser prefers to eliminate me without any reason ;-(
Don't worry ! It was fine to sail here in Paris but I am happy to fly tomorow to MAUIIII émoticône wink
Yann
* Ceci dit plus je navigue dans le sud plus je trouve aussi que je fais un sport de ringard