Hello,
Remi a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Ca serait embêtant pour slake qu'Albeau en ait !
Yann
A2 n'utilise pas les mats Slake au grand regret de Brett (gerant de Slake)!
Apparemment ils y auraient eu pas mal de NP en 3 morceaux la semaine precedent la PWA? Les locaux confirment?
Quand bien meme ça serait le cas je ne vois pas qui serait au courant a part Brett, Antoine et un nombre très faible de personne chez neil Pryde ! Si c'était le cas ça resterait très confidentiel et je ne pense pas que Brett te le dirait ... car il ne pourrait pas

et si meme malgrés tout cela tu serai au courant tu ne viendrai pas le dire ici j'espère ?
Y en a qui doutent de rien
Remi a écrit:
mistral98 a écrit:
Parlons ....wishbone:
Un nombre imposant de North platinium, puis du Severne enigma; et du Pryde.
Peu de AL360; pas besoin pour cette marque de sponsoriser ?
Les wish AL360 sont les plus lourds surtout avec une inertie plus importante (cle arriere lourde).
Sans avoir une enclume un arrière de wish assez lourd donc avec une certaine inertie n'est pas déconnant sur de long bord ... a méditer
Remi a écrit:
mistral98 a écrit:
AhAhAH....C'est Sean un rider local d'origine Australienne; il souhaite être présenté comme un des plus rapides de l'anse vata; lol. Il faut reconnaiter qu'il glisse bien le bougre avec ses P-7.
Ce qui est certain c'est qu'il est super rapide sur les forums

Tu connais le speaker, il vient ici parfois ? C'est quoi sont pseudo sur le forum ? Il est sur seabreeze non ?
Edit : Seanhogan ?
Yann