poulif a écrit:
Windrider34 a écrit:
Si une aimable personne peu me préciser en MP comment bloquer quelqu'un sur ce forum comme cela se passe sur d'autres types de "réseaux" ? Je la remercie par avance
Ne le bloque pas; c'est toujours un régal de lire ses élucubrations, bien plus que de ne pas les voir

Je comprend votre point de vue et c'est vrai que c'est assez risible, à lire à l'occasion en cas de déprime, si j'abime un Carpenter un jour

(Lames qui ui ne vont bientôt plus se fabriquer)
Ceci dit je vais être un peu trivial mais dans la vie on croise bien trop de mongol, dans mon cas le windsurf c'est une passion, savoir qu'il y a des personnes de ce type dans mon milieu ça me rend chafouin

je préfère shooter.
Dans tous les cas les blocages ne suppriment pas complétement la personne, à l'occasion pour rigoler ça peut servir, il ose tout le spécimen
J'irai quand même sur le stand starboard / Severne du Défi pour rigoler avec eux, on parlera des 10 manches gagnées par Iachino en Guadeloupe, je connais quelques riders

Même si je n'ai pas la chance de Whatsapper avec l'homme qui murmure à l'oreille de Iachino qui rappelons le, n'est pas a fond sur la PWA
Fin du HS : Mes excuses aux lecteurs qui ne viennent pas pour lire ce genre d'échange. Terminé.