Vianney33 a écrit:
767 a écrit:
gigi66 a écrit:
Pourquoi ?
ça se passe de commentaires
bah non visiblement.
Va falloir être plus explicite ...
Déjà gros manque de professionnalisme

laisser fuiter des photos avec tes numéros de voile sur du nouveau matos avant de demander de les faire retirer... bon passons pour l'effet surprise.
Ensuite Phantom fait du très bon matos (performant mais pas fiable, mais ça c'est un autre sujet), donc je pense que son choix s'est clairement porté sur la perf et non la qualité du deal, sinon il serait allé chez North ou autre (north propose de très bons contrats compte tenu de la conjoncture, mais personne ne peut gagner avec, donc personne ne signe (peut etre Maciek ?).
Pour les 2 planches d'aileron, il suffit d'acheter 2 planches lambda type FF ou FMX et de les repeindre (ou pas) comme à fait cedric bordes l'an dernier. Ce n'est pas un sujet, surtout pour 2 épreuves.
Ensuite le fait qu'il signe avec la marque qui vient de licencier l'un de ses meilleurs potes me surprend assez. Cette marque a quand même pas mal de casseroles dans le milieu, et comme j'apprécie Pierre M, j'aurais aimé qu'il aille chez une autre marque aux valeurs plus nobles.
Maintenant les choix devaient être très limités, mais j'aurais tellement aimé le voir chez JP / Pryde ou Challenger...
Mais comme je cherche à nuire ni à l'une (Phantom y arrive très bien tout seul), ni à l'autre, je leur souhaite bonne chance.