udinidesign a écrit:
C’est fou comme quelques rageux , frustrés ou jaloux ont complètement pourrit ce forum.
Il faut pas s’étonner que plus aucun professionnel (champions du monde, designers, ingénieurs , patrons de marque) n’intervienne alors que bon nombre de cette communauté étaient ravis par leurs interventions.
Bon vent à vous
Alex UDIN
Cher Monsieur,
je ne vous connais pas et je ne sais pas ce que vous faites. En revanche, je vois que vous avez rejoins cette communauté il n'ya que "quelques" années, contrairement à certains d'entre-nous, comme 767, qui sommes là depuis près de vingt ans.
Et au-delà du forum, nous nous croisons sur la plage, sur les compètes, dans la vraie vie.
Votre intervention est la bienvenue, dans la mesure où vous acceptez la contradiction, l'incompréhension, voire l'ignorance de certains. Libre à vous de la corriger.
Pour ma part, je trouve dommage que Pierre Mortefon, champion du Monde et sportif de très haut niveau, ne courre plus, faute de matériel, en slalom fin, qui est et restera encore, la pratique la plus populaire.
Je lui souhaite bien sûr beaucoup de réussite et espère que le fait d'être sur une micro niche de marché et de pratiquants ne l'empêchera pas de continuer de vivre de sa passion et de son talent.
Bien cordialement