SUJIC a écrit: FiFi a écrit: J'ai juste trouvé ça quand j'ai cherché :  Mais je ne sais pas si cette nav de proximité n'était pas un peu "parasite" pour un gars qui vient de passer des jours à peu dormir, est à deux doigts de gagner, et doit surement vouloir éviter tout incident autour de lui si près du but ! Pas d'inquiétude de ce coté, c'était calé avec l'orga, Antoine et Armel se connaissent, et si les conditions n'avaient pas été réunies, ça n'aurait pas eu lieu. Voir l'article de Ouest France vendredi matin http://www.saint-malo.maville.com/actu/ ... 7_actu.HtmAntoine se situe sous le vent du bateau donc ou serait le problème...supplémentaire aux dizaines de bateaux déjà présents autour! Au pire, moi je préfère me bouffer une planche à voile et passer dessus plutôt que de m'empaler sur une grosse vedette. Vous savez, depuis la bouée de houle sous belle île Armel était très accompagné... Et puis l'image est belle : le plus rapide sur l'eau avec le plus rapide autour du monde!
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|