Nous sommes le 17 Mai 2025, 21:55

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reconfinement
MessagePosté: 28 Oct 2020, 17:02 

Endorphin a écrit:
ThierryP a écrit:
gigi66 a écrit:
On paye pas assez d’impôts ??

Il serait bien plus efficace, et moins cher, de payer quelques Euros de plus les actes médicaux, plutôt que de passer par la case "impôts".

Alors la 100% d'accord.
Sinon vous avez encore quelques heures pour choisir ou vous echapper alors choissisesz bien :D

Et chez toi , aux urgences de l'hôpital que tu vois de ta maison , ça été Beyrouth ou pas depuis Avril ?

MessagePosté: 28 Oct 2020, 17:07 

RaoulG a écrit:
Puisque ça reparle de confinement, je resors de mon trou.
Pour rappel, j'ai choppé le covid en Mars et je suis resté couché pendant 8 semaines.
J'ai pu revivre normalement en juillet seulement. J'ai même fait quelques sessions de planche et de VTT (DH).
En Aout, petite rechute pas trop violente mais qui m'a laissé sur le carreau pendant 3 semaines environ, puis de nouveau une vie à peu près normale.
En revanche, mi-septembre, grosse, grosse rechute.
J'en suis à ma 5 semaines d'arret maladie. Bref, c'est pas la joie.

Je rappel juste que j'ai 46 ans, et que je suis plutôt sportif.

Alors, effectivement, le Covid ne tue pratiquement que les "vieux et les obèses", mais il ne fait pas que tuer.
On oublie un petit peu trop qu'il y'a plein de gens comme moi (entre 5 et 30% selon les études), qui ont le "Covid long" et qui en chie des bulles.

Je vous invite à faire une recherche sur le "Covid long" pour vous faire une idée.

Si je peux me permettre, ça n'est pas plus grave qu'une mauvaise grippe. J'ai chopé la H1N1 en Février 2016, deux mois d'hospitalisation, j'ai perdu 15kgs en deux semaines, un vrai légumes et il m'a été très difficile de retrouver mes capacité maximum, sachant qu'aujourd'hui j'ai toujours plus ou moins des lacunes d'une point de vue respiratoire. Ceci étant et sans vouloir raconter ma vie, c'était QUE la grippe et on arrête pas le monde entier pour cette putain de grippe qui tue entre 10 et 15000 personnes par an.

Tout ceci n'est qu'un putain de mascarade, combien de tué du tabac par an? 75000... Combien du cancer, de l'alcool ou d'autres truc à la con? Bref, aujourd'hui on nous annonce 35000 morts du Covis en quasiment 1 an et en PLEINE crise, sachant que comme par hasard il n'y a pas eu ou très peu de mort déclaré de la grippe sur cette même période et sans parler des pseudos morts qui ne sont pas mort du Covid mais bien d'autre chose...

La réalité est qu'aujourd'hui il n'y a plus de guerre et il faut bien d'une certaine manière créer des morts et une bonne crise économique. Le but étant de ce séparer de toute la population qui coute cher à la société, cancéreux, obèse, diabétique, les vieux, etc... et derrière ils viendront nous pleurer que maintenant il faut rembourser tous les pseudos milliards qu'ils ont trouvés comme par magie pour sauver le monde...

Résultat, on fini de bien niquer la classe moyenne avec comme objectif plus des riches voir très riches et des salauds pauvres que nous sommes...et maintenant on faut meuhhhh ou béééhhhhh...tourner vous, baissez vous, respirer un grand cou et ça va bien se passer...

MessagePosté: 28 Oct 2020, 17:09 

christophe rousse a écrit:
Et chez toi , aux urgences de l'hôpital que tu vois de ta maison , ça été Beyrouth ou pas depuis Avril ?

Je suis dans un county parmi les moins touches. ZERO cas cette semaine dans Hood River County. Alors les tentes de triage devant l'hopital ca fait lontemps qu'ils les ont enlevees. Ca faisait peur aux touristes ;)

Plus serieusement, la semaine derniere dans l'Utah, la direction des hopitaux est allee voir le gouverneur pour le preparer a faire des choix de triage difficiles dans 1-2 semaines si la courbe ne s'inversait pas (et par difficile ca veut dire on traite en priorite les jeunes et on renvoit les vieux chez eux...).

MessagePosté: 28 Oct 2020, 17:10 

Tiens , une question en passant , qui a pensé faire un test sérologique depuis Mai pour savoir s'il avait été porteur asymptomatique du Corona ou pas ?

Je l'ai fait des que ca été possible : négatif.

Ça coûte 38 € et c'est pas remboursé si vous n'avez pas d'ordonnance .

On est pas tous égaux face à la maladie , je rapelle qu'on estime qu'un contaminé sur 2 par le Corona ne s'en rendra même pas compte , par contre il diffusera le virus tout autour de lui pendant toute la période ou il sera contagieux ........

Dernière édition par christophe rousse le 28 Oct 2020, 17:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Oct 2020, 17:34 

J'ai été testé sérologie (via l'étude Constance) avant l'été.
Négatif jamais exposé vus les résultats convergents et faibles à tous les tests utilisés. Pourtant mon foyer était dans une zone rouge vif, j'avais des malades à 20 m de chez moi et il y a eu 1500 morts dans les hôpitaux de la grande ville d'à côté.
Précautions fortes mais raisonnables (je brûlais pas mes emballages de courses après les avoir passé a la Javel !).
Boulots offrant une bonne sécurité (locaux favorables, pas de contact avec le public, équipements de protection assez disponibles, un peu de teletravail et bonne organisation a la reprise).
Deux enfants scolarisés qui ont repris l'école avec les enfants de soignants et qui sont au périscolaire. C'est le point d'entrée probable si on tombe malade a la maison, le point non maitrisable.

Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:09 

Apparament , on a oublier de préciser aux gens que la vie est une maladie mortel , alors oui le Covid est une maladie qui peut avoir des complications graves chez certaines personne mais ce n'est la règle général et si tout le monde commence à raconter ici ses petits soucis de santé je pense qu'on se pend tous avant la fin de la semaine .......

On ne peut pas demander à 75 % de la population d'arrêter de vivre pour essayer d'en sauver 25 % surtout que c'est l'activité économique d'une parti de ses 75 % qui permet à ses derniers 25 % de vivre ( Faut pas oublier que dans un systeme de retraite par répartition , c'est les actifs qui les finances )

C'est con de ne plus pouvoir aller sur DW, c'est presque mot pour mot le même discours du gars qui s'inquiétait de savoir s'il allait pouvoir faire du Kite au Kenya cet hiver.
Ici c'est bien, il y a des nouveaux participants au débat, ça change, pas comme le gars qui s'inquiète pour partir faire du kite au Kenya. ^^

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:14 

Jason34 a écrit:
RaoulG a écrit:
Puisque ça reparle de confinement, je resors de mon trou.
Pour rappel, j'ai choppé le covid en Mars et je suis resté couché pendant 8 semaines.
J'ai pu revivre normalement en juillet seulement. J'ai même fait quelques sessions de planche et de VTT (DH).
En Aout, petite rechute pas trop violente mais qui m'a laissé sur le carreau pendant 3 semaines environ, puis de nouveau une vie à peu près normale.
En revanche, mi-septembre, grosse, grosse rechute.
J'en suis à ma 5 semaines d'arret maladie. Bref, c'est pas la joie.

Je rappel juste que j'ai 46 ans, et que je suis plutôt sportif.

Alors, effectivement, le Covid ne tue pratiquement que les "vieux et les obèses", mais il ne fait pas que tuer.
On oublie un petit peu trop qu'il y'a plein de gens comme moi (entre 5 et 30% selon les études), qui ont le "Covid long" et qui en chie des bulles.

Je vous invite à faire une recherche sur le "Covid long" pour vous faire une idée.

Si je peux me permettre, ça n'est pas plus grave qu'une mauvaise grippe. J'ai chopé la H1N1 en Février 2016, deux mois d'hospitalisation, j'ai perdu 15kgs en deux semaines, un vrai légumes et il m'a été très difficile de retrouver mes capacité maximum, sachant qu'aujourd'hui j'ai toujours plus ou moins des lacunes d'une point de vue respiratoire. Ceci étant et sans vouloir raconter ma vie, c'était QUE la grippe et on arrête pas le monde entier pour cette putain de grippe qui tue entre 10 et 15000 personnes par an.

Tout ceci n'est qu'un putain de mascarade, combien de tué du tabac par an? 75000... Combien du cancer, de l'alcool ou d'autres truc à la con? Bref, aujourd'hui on nous annonce 35000 morts du Covis en quasiment 1 an et en PLEINE crise, sachant que comme par hasard il n'y a pas eu ou très peu de mort déclaré de la grippe sur cette même période et sans parler des pseudos morts qui ne sont pas mort du Covid mais bien d'autre chose...

La réalité est qu'aujourd'hui il n'y a plus de guerre et il faut bien d'une certaine manière créer des morts et une bonne crise économique. Le but étant de ce séparer de toute la population qui coute cher à la société, cancéreux, obèse, diabétique, les vieux, etc... et derrière ils viendront nous pleurer que maintenant il faut rembourser tous les pseudos milliards qu'ils ont trouvés comme par magie pour sauver le monde...

Résultat, on fini de bien niquer la classe moyenne avec comme objectif plus des riches voir très riches et des salauds pauvres que nous sommes...et maintenant on faut meuhhhh ou béééhhhhh...tourner vous, baissez vous, respirer un grand cou et ça va bien se passer...

+1, pas mieux!

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:17 

misterguil a écrit:
Apparament , on a oublier de préciser aux gens que la vie est une maladie mortel , alors oui le Covid est une maladie qui peut avoir des complications graves chez certaines personne mais ce n'est la règle général et si tout le monde commence à raconter ici ses petits soucis de santé je pense qu'on se pend tous avant la fin de la semaine .......

On ne peut pas demander à 75 % de la population d'arrêter de vivre pour essayer d'en sauver 25 % surtout que c'est l'activité économique d'une parti de ses 75 % qui permet à ses derniers 25 % de vivre ( Faut pas oublier que dans un systeme de retraite par répartition , c'est les actifs qui les finances )

C'est con de ne plus pouvoir aller sur DW, c'est presque mot pour mot le même discours du gars qui s'inquiétait de savoir s'il allait pouvoir faire du Kite au Kenya cet hiver.
Ici c'est bien, il y a des nouveaux participants au débat, ça change, pas comme le gars qui s'inquiète pour partir faire du kite au Kenya. ^^

Wind33 représenterais le juste milieu parfait entre le Directwind et les posts intello du kiff alors? ^^

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:23 

f4009 a écrit:
Wind33 représenterais le juste milieu parfait entre le Directwind et les posts intello du kiff alors? ^^

Je ne comprends pas comment les sujets DW peuvent etre a l'oppose des sujets intellos. Je vous rappelle monsieur que nous avions Le Joke, alors pouet pouet!

Sinon en ces temps troubles, DW aurait quand meme ete hilarant: entre les elections US, le covid, ... Ca aurait bien occupe nos soirees confinees. Certains auraient pu apprendre que Guyt est tombe en amour avec un nouveau sport, bref. Quel gachis quand meme de laisser ce monument du web disparaitre :D

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:32 

Endorphin a écrit:
f4009 a écrit:

Sinon en ces temps troubles, DW aurait quand meme ete hilarant: entre les elections US, le covid, ... Ca aurait bien occupe nos soirees confinees. Certains auraient pu apprendre que Guyt est tombe en amour avec un nouveau sport, bref. Quel gachis quand meme de laisser ce monument du web disparaitre :D

Cha, ché ben vrai cha !!! Bien causé l'ricain, bravo !
En attendant ici, dans mon patelin, c'est déjà le confinement avant l'heure :shock: :shock:

https://zupimages.net/up/20/44/q9u6.jpg

MessagePosté: 28 Oct 2020, 18:41 

f4009 a écrit:

Juste milieu par lequel passe un oiseau Migrateur, sorte de pigeon voyageur... ^^ ^^
Sur le Kiff t'aime pas la lettre S, ici t'aime pas la lettre T :wink:

MessagePosté: 28 Oct 2020, 19:30 

On l’a bien dans le cul :cry:

MessagePosté: 28 Oct 2020, 19:38 

Carl76 a écrit:
On l’a bien dans le cul :cry:

Bah non.

MessagePosté: 28 Oct 2020, 20:31 

misterguil a écrit:
f4009 a écrit:

Juste milieu par lequel passe un oiseau Migrateur, sorte de pigeon voyageur... ^^ ^^
Sur le Kiff t'aime pas la lettre S, ici t'aime pas la lettre T :wink:

Touché! ^^

Quelle merde...

J'ai intérêt à me trouver un coin ultra discret moi avec mes conneries de maison sur le dos...

MessagePosté: 28 Oct 2020, 21:44 

f4009 a écrit:
misterguil a écrit:
f4009 a écrit:

Touché! ^^ Quelle merde...

Ça fait longtemps que j'avais remarqué que f4009 était un peu trop un Migrateur qui kiffe l'intello, beaucoup trop de ressemblances dans la narration, mais j'dirai rien, t'inquiètes :| :evil:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 47  Suivante

Heures au format UTC