f4009 a écrit:
bigrocky74 a écrit:
Ici aucun contrôle au niveau de la circulation sauf entrée sortie d'autoroute savoie haute-savoie
Pareil chez vous ?
Pour le moment...je touche du bois : aucun contrôle...même après 19 H...et beaucoup de voitures circulent avant 6 heures, moins après 19H mais il y a tout de même des gens qui circulent.
Ce qui est flippant par contre, c'est le comportement très agressif et la vitesse des automobilistes aux alentours de 18H30/18H45.
Concernant mes zones de navigation passer de 10 à 30 km ne change pas grand chose par contre que ce soit dans mon lieu de vie habituel en Bretagne sud ou mon bunker provisoire à Saint Malo...j'ai juste la baie du Mont Saint Michel et le haut de la Rance en plus...
J'ai vu la police hier à l'entrée de Saint Malo. (Je sortais moi, donc pas de problème et j'ai pu me rendre à la plage naviguer sans problème ou nous étions un kite et moi).
Alors pour ceux que cela intéresse, ils se postent après le rond point de l'Aquarium sur l'arrêt de bus. (J'ai pris l'initiative de faire le tour de la ville avec mon peu discret camping car et il n'y avait aucun contrôle nul part : Il vous suffit donc d'éviter l'entrée principale de Saint Malo et prendre n'importe quelle autre entrée que celle de l'Aquarium.
Je commence a avoir un certain nombre d'information concerrnant les emplacements des contrôles dans chaque région.
En région île de France, les contrôles se font au péage de Saint Arnoult.
En région centre, il y a beaucoup de contrôles de vitesse le soir. Une amie s'est fait retirer son permis vendredi (récidiviste, ayant retrouvé son permis il y a moins d'un an suite déjà des excès de vitesse et 58 km/h retenus au dessus de la vitesse autorisée).
Elle s'est fait pincer sur la D1 avec les jumelles par la gendarmerie du Montet 03 au niveau du village baptisé le Theil 03240.
En Gironde, j'ai vu passé un article indiquant le lieu d'un contrôle en arrivant sur Bordeaux.
Ne pourrait t'on pas ouvrir un post ou l'on ferrait le répertoire des emplacements des contrôles que nous constatons tous ?