Alcatraz a écrit:
On a vu la même video? Faut arrêter là, elle est en maillot sur ses images de navigation, c'est tout. Tu voudrais quoi, qu'elle mette une burqa? Va te choquer de ce que font les gamines sur Instagram, mais pas là
Nico
je n'ai pas dit ça non plus, juste un simple maillot de bain normal ! Quel intérêt de faire du foil ou slalom en string sur une vidéo ? Si ce n'est un potentiel nb de vue supplémentaire, et encore, je vois pas ce que ça apporte, c'est tout... Et ce n'est pas représentatif de la pratique réelle. Vous en croisez bcp vous des filles en string sur leur board ???
Après c'est pas contre elle spécifiquement. C'est maintenant devenu la norme dans tous les sports de glisse nautique pour les filles. Il faut qu'elles montrent leurs fesses sur les vidéos. Les annonceurs communiquent et sponsorisent plus sur le physique que sur les performances des sportives. Je trouve cela dommage. Ca n'aide pas à mettre en valeur les qualités et tout le travail nécessaire pour en arriver là.
Quant à Instagram, sans commentaires ...
Allez, fin de la partie pour moi concernant cela, on va se reconcentrer sur le sujet et voir ce que donne leur collecte de fond mais ça me parait bien flou leur projet. J'attends de voir comment il vont présenter tout cela sur la plateforme.