pavarotti a écrit:
YANN33 a écrit:
Aux défenseurs du pah il y a pleins d'autres spots qui valent largement le pah..entre les piquets,la route à proximité, les algues...ben Gruissan,La Palme,Coudalere et tous les spots que je ne connais qu'en virtuel surclasser sans problème le pah...
on est totalement d'accord. des plus beaux spots que le PAH il y en a un paquet, même à proximité.
MAIS, l'avantage indéniable du PAH c'est qu'en hiver tu n'es jamais mouillé (donc jamais froid), qu'en cas de baston c'est ultra safe par rapport aux spots en mer ouverte, et que pour les windsurfer a la condition physique laissant a désiré (

moi...) tu peux poser pied a terre quand tu veux pour souffler, et donc faire des sessions plus longues.
mais oui c'est moche la route (mais la vue sur le canigou est ouf) , les algues font chier, etc etc...
Super: j'avais oublié de mentionner le côté sec du Parc, c'était tellement inclus dans mes pensées
De plus quand tu pars d'une extrémité du Parc (nord) et que tu vas de l'autre côté (sud) la distance, grosso modo, est d'un km! (tu peux aussi traverser l'étang)
Tu fais dix aller retours ça fait 20 bornes

et quand tu peux en faire pendant des heures et des heures, on en a cumulé des kms
et tout ça dans une glisse plus que sympa, puisque tu peux faire un break quand tu veux et ou tu veux
Bon j'arrête d'en parler parce qu'il y en a 1 ou 2 qui pètent les plombs