3rid a écrit:
Y avait le grattin mondial present, ca taille des les 1/4 de finale.
Il y avait moins le gratin mondial qu'à n'importe quelle étape de PWA, donc il n'y a pas davantage de types frustrés par leur résultat qu'à une PWA, il y en a moins; et à une PWA, il n'y a pas autant de réclamations.
3rid a écrit:
Tu veux parler de sujet qui sont importants, alors prend celui soulevé tres justement par Marion et Blanca sur l'égalité homme femme.
ADMINISTRE3rid a écrit:
Comme je l ai indiqué au dessus, tu veux construire et aider a ameliorer le circuit alors fais une liste clair avec
point qui n a pas marché, solution pour l ameliorer et le cout, Avec ca une orga (ifca, pwa, ligue, raid) peut avancer et devenir meilleur.
La solution pour résoudre en grande partie le problème des faux départs est simple:
- tu fais un sondage pour demander aux pros quelle montre GPS ils utilisent
- tu utilises un système GPS compatible avec la marque ou le modèle le plus utilisé
- tu prêtes aux concurrents qui n'en sont pas équipés le modèle qui va bien, avec paiement d'une caution égale au prix d'achat de la montre
- s'ils ne rendent pas la montre à l'issue de l'épreuve, ils perdent la caution, donc ces pertes de montre ne coûtent rien à l'orga.
3rid a écrit:
Sinon bah je vous laisse deblaterer et raler... comme sur le sujet de 400 pages PWA ou personne n apporte un debut de solution au probleme.
Tu rigoles, ou quoi? La solution, TOUT LE MONDE la connaît: il faut aller chercher de gros sponsors hors windsurf, comme à l'époque de Peter Stuyvesant Travel, Sometime ou Bacardi; mais ils ne se sortent pas les doigts d'où je pense. Un jour j'ai eu une conversation téléphonique à ce sujet avec Jimmy Diaz (quand il était encore Président de la PWA); il me dit qu'ils ont cherché de tels sponsors, mais n'en ont pas trouvé. Je lui demande combien de sociétés ils ont contacté, et il me répond sans honte : "Quatre ou cinq "