mon modeste CR...... bon ben voilà un week end bien sympa....plein de copains...du vent....un plan d'eau destroy!!!
samedi 1ere manche en PD115/LOFT RB 7.8 et Zfins 36....très bon départ le vent est monté tout au long de la manche...je finis 20eme ma meilleure manche...
2ème manche même combo, bon départ en bas...les cadors tracent plein largue je suis comme un âne...suis pas mal ...mais arrivé milieu de parcours la bouée à jiber se trouve assez haute au vent et il faut faire un contre bord pour la faire je perds une 15zaine de place...36eme
3ème manche le vent est tombé...départ en RB 8.6, PD128 et Zfins 44....un départ un peu en retrait....une bouée toujours difficile à faire mais j'y arrive en un bord....28ème
dimanche matin pluvieux....puis le ciel s'est dégagé et le vent est rentré....
1ère manche en PD115 et RB 7.8, Zfins 36.... je parts au bateau...mais un bon paquet de gars sont comme moi un peu tôt sur la ligne alors ça freine dur!!!!! BING!!! BOUMM!!! beaucoup de monde à l'eau...une latte cassée pour moi je reparts avec beaucoup de retard mais remonte ...47ème...ma plus mauvaise

enfin on se finit par le raid!!!!! direction l'ile de ré!!!!
le vent est bien monté...je tente l'option RB 7.0 et PD115 Zfins 36..... je savais qu'il me fallait du vent frais au départ et ne pas me faire enfermer.....
pas trop de risque je me lance pleine balle milieu de ligne....pas trop mal...jusqu'à la porte...puis un peu de cap pour remonter sur l'ile de ré...je perds une 10zaine de places .....puis descente vers la tranche nickel!!!!!!! .....35ème et heureux de finir!!!!!!
30ème au final suis content
une superbe régate....merci aux organisateurs, bénévoles, coureurs toujours sympas et sans prise de tête.... et en plus je reparts avec un surf au tirage au sort!!!!!