Atlantis a écrit:
Ta réaction Sujic est parfaitement légitime. Je pense que la levée de fonds, via le financement participatif, va les booster et nous permettre de rentrer
concrètement dans le vif du sujet très prochainement. D'être donc livrés très prochainement.
J'ai juste observé que ce matin, en à peine une heure, ils ont atteint 58 % de l'objectif de levée de fonds
Pour une campagne qui doit durer 30 jours, ça devrait le faire

Oui, je pense qu'ils vont y arriver.. Sauf que c'était pas prévu comme ça au départ. Compter sur les béta testeurs pour financer la prod sans qu'aucun testeur ait testé le capteur, j'avoue qu'il fallait oser. Perso, je n'y aurais pas pensé. Quand on lance une prod, c'est que les protos sont au point. Et on a reçu un mail disant :
"Le prototype que nous t'aurons envoyé plus tôt ne sera pas parfait.
Aussi, pour que tu aies la possibilité de te procurer un capteur de la série définitive, nous prévoyons, pour les beta testeurs comme toi, un lot spécial à "prix Béta Testeur".
Elle est pas choucarde, celle-là ?
J'ai pas fait d'école de commerce, je ne sais pas ce qu'on y apprend quand on lance un produit, mais demander à des gens de se porter volontaire et de faire une avance pour avoir un produit en test, ça OK, on prend un risque en toute connaissance de cause. Mais leur dire ensuite que le produit ne sera pas fini et qu'il faut qu'ils achètent la version grand public qui elle, sera performante, je ne sais pas, j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des jambons. Et perso, j'avais commencé à faire la promo du capteur auprès d'un syndicat de viticulteurs, très intéressés par le produit, Wezr m'avait promis le capteur pour mi-octobre, et là, mi-novembre, on est toujours dans le flou, ils lancent la prod alors que les capteurs de tests ne sont pas en service, et donc que le fonctionnement basé sur un maillage territorial n'est pas définitivement connu, bref, il y a une chronologie que j'ai du mal à comprendre.