will a écrit:
Je sais que je viens régulièrement modérer vos ardeurs, mais là j'aime pas la mauvaise fois.
Dans le mot écolo, vous dénoncez en faite pleins de gens complètements différents dont certains n'ont rien à voir avec l'écologie.
Si vous parlez du parti politique, qui n'a que très peu de pouvoir sur ce qu'il souhaite, je signal que dans le texte : Albert Cormary (EELV) : une bande de roulement limitée... en gros il en accepte le principe au nom de la "tradition".
... Bref bien loin de l'image des pur et dur !
Ne vous trompez pas de combat, ce n'est pas vous contre les écolos, c'est vous contre un système bien plus large de lois, d’Europe, de compensations, de respect de l'environnement et de la loi de la concertation, du mauvais calcul politique, de la non prise de décision ...
La politique est souvent l'art de faire des compromis qui ne satisfont personne. Déjà l'accès est rendu possible, reste à continuer la lutte pour avoir un vrai parking digne de ce nom pour que tout le monde y trouve son compte. mais faut pas tout mélanger.
d'un point de vu argument, la fréquentation du site est le meilleur que vous ayez à vendre !
il est compliqué sur un forum de rentrer dans les détails d'un dossier aussi complexe que le notre et les raccourcis sont obligatoires si l'on veut un minimum de clarté.
Les verts locaux sont aussi des usagers de la plage et ont une vision réaliste de la problématique que malheureusement ils n'arrivent pas à faire partager à leurs amis du département et des associations influentes.