Ca c'est du tir groupé
Mes réflexions ne visent personne du forum. C'est du généralissime extrême. T'es taillé comme un rock dés la naissance, no souçi, au contraire, c'est tout bénéf. Quelle chance !. T'es normal, bof ,c'est le commun des mortels et ce que je pense concernant les gosses qui ont commencé tôt dans la piaule, d'allumette au départ ils sont devenus de belles buches, soit avec les bras de popeeye soit avec du V, généralement c'est de concert. Après qu'on fasse de la gonflette en salle, qu'on s'entretienne, tout le monde peut le faire et c'est recommandé pour avoir la forme le moment venu.
Mais j'ai jamais vu un gosse faire de la salle à 10 ans, alors que dans la piaule certains gosses adorent ou ont adoré. Regardez les 13/15 ans au défi. Ont foutu une pâtée à certains!! sans commentaire!!
Ensuite, dans la piaule, j'ai tjrs retendu un max toutes les courroies de mon harnais, lâche, à mon humble avis, vaut mieux pas. (Je passe du coq à l'âne).
Planchistes haut niveau, sont pas pourri non plus. Soyons honnêtes.
Par contre naviguer au bord ou à 100 m ça m'est arrivé par tram, normal et je ne pense pas que ce soit aussi "lisse" que tu dis et si tu t'éloignes un peu plus, vraiment plus, la ou les vagues deviennent encombrantes et généreuses tu penses sincèrement que c'est moins tordu que naviguer au bord ou à 100m ? On doit pas avoir la même mer!!
Parce que quand mon fils ainé (qui a fait la coupe du monde speed en 1990 TARIFA et FUERTEVENTURA) partait en mer, par forte tram, à COLLIOURE par ex, impossible de le suivre aux jumelles, la hauteur et le creux des vagues font, qu'a part les sauts, au large, tu ne le voyais plus et souci pour ceux au bord. Et puis on va pas faire le panégyrique de chacun. Sinon on y est pour un moment ne serait ce que dans les compètes baston.
Haléakala et toi je vous lis et apprécie donc soyons fair play surtout quand les autres parlent d'expérience. Et j'apprécie ce qui est crédible. Ca c'est sur. J'ai une 145 je vais la ressortir par baston en me faisant laisser une 3.5. Vais passer pour un fou, pas grave.
Allez a plus