JacquesBonet a écrit:
Dans les 5 nouveaux dont tu parles Vincent, un s'appelle Steve Allen (45 ans passé et plusieurs fois champion du monde de Formula Windsurfing), et un autre s'appelle Casper Bouman, champion du monde de Formula Windsurfing 2013.
Il n'y a donc rien d'étonnant de retrouver ces deux coureurs dans le top ten d'une étape qui s'est deroulé dans du vent light.
Donc dire "derriere c'est n'importe quoi" dans le classement des dix premiers d'Alcati, je pense que tu fais une erreur.
Jacques
Et Steve Allen est sur le tour depuis 20 et il a toujours été placé, mais il est plutôt dans les 15 ces dernières années, même s'il a toujours carburé dans le très light.
Tu peux faire fort en Formula, sans forcément cartonner en slalom.
Kozanoglu s'est également souvent distingué sur SON spot.
Quand je dis 'n'importe quoi", c'est le manque de régularité des mecs derrière Mortefon.
Je paie ma tourné si on retrouve 9 mecs sur les 10 premiers d'alacati dans le top ten de Sylt ou de Nouméa. Ca vous va ?
La Corée et la Costa Brava se sont déroulées au raccro, avec 2 et 3 manches courues dans des conditions limites et Alacati fait à peine mieux. Fuerte a tenu ses promesses, avec 8 manches dans des conditions variées. Et Allen y termine 15ème et Boumann 46ème.