Nous sommes le 09 Mai 2025, 22:18

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LA PWA TUE NOTRE MATOS
MessagePosté: 15 Nov 2023, 06:49 

poulif a écrit:
Warp Zone a écrit:
^^ ^^ ^^
C’est marrant ce truc récurrent sur mes rapports avec Gun…y’en a toujours pour penser que..
1.Gun est débile en m’ayant comme ambassadeur/rider
2.Je donne une très mauvaise image de la marque
3.Il faut dénoncer mes propos auprès des boss de la marque(ce que certains connards ont déjà fait…résultat ils sont bannis du fichier client et ont reçu un retour bien salé…)

Donc occupez vous de votre c…et laissez-nous développer,kiffer et vendre notre matos…
Et vous pourrez bénéficier de mes remises…éventuellement…

Ca confirme bien le 1 et le 2 :-) pour le 3 tu t'en occupes très bien tout seul ^^

:D :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Nov 2023, 07:41 

Warp Zone a écrit:
Tu veux du matos? :roll:

Non mais attends on est sur windsurfing33 ici, on navigue en Pryde ^^

MessagePosté: 15 Nov 2023, 08:05 

Warp Zone a écrit:
Tu veux du matos? :roll:

Faut faire vite avant qu'il n'y en ait plus ! viewtopic.php?f=51&t=132907

MessagePosté: 15 Nov 2023, 12:18 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Inutile de se presser, les deux dernières semblent mettre du temps à partir; les techniques commerciales du super GLO (traiter les clients potentiels de débiles) seraient-elles perfectibles? :D

MessagePosté: 15 Nov 2023, 12:37 

Warp Zone a écrit:
^^ ^^ ^^
...
3.Il faut dénoncer mes propos auprès des boss de la marque(ce que certains connards ont déjà fait…résultat ils sont bannis du fichier client et ont reçu un retour bien salé…)

Personnellement, cela me ferait bien c.... d'être rayé du fichier client de chez Gun. Un peu comme être blacklisté du fichier Blancheporte quoi... plus rien à se mettre!!

MessagePosté: 15 Nov 2023, 14:14 

Just4Fun a écrit:
Warp Zone a écrit:
^^ ^^ ^^
...

Personnellement, cela me ferait bien c.... d'être rayé du fichier client de chez Gun. Un peu comme être blacklisté du fichier Blancheporte quoi... plus rien à se mettre!!

Putain Blancheporte quand même ^^ ^^ ^^

MessagePosté: 15 Nov 2023, 21:22 

Tu prends tout au premier degré ^^

MessagePosté: 15 Nov 2023, 22:37 

Warp Zone a écrit:
Qui a déjà testé le sav Gun?

Moi, M'sieur!

J'arrive à Maui en juin et passe commande de deux "safety clips" (attaches rapides de harnais, poids total: entre 50 et 70 grammes) sur le site allemand de GUN, car pas dispo sur le site français à ce moment, et pas de distributeur GUN aux USA.
Ils m'envoient le paquet par DHL (boîte allemande depuis qu'elle a été rachetée par Bundesbahn, notre SNCF); le port coûte 3 fois le prix des clips, mais on ne badine pas avec la sécurité.
Je suis le colis grâce au no. de tracker, tout se passe bien, ça arrive à New York puis à San Francisco.
Et puis ensuite, RIEN. Pendant des jours et des jours, quand je consulte le site de DHL, j'ai le même message, disant que le colis est sous douane.
Entretemps, je me rends compte que l'adresse postale de l'endroit où je suis a été légèrement modifiée par rapport à l'année précédente (du genre: Apt 86 au lieu de G-86), et je demande donc au type du SAV de GUN de modifier l'adresse. Refus de sa part, il me dit que c'est à moi de le faire, ce qui est faux, et illogique.
Je contacte USPS, qui m'explique que c'est à l'expéditeur de modifier l'adresse de livraison (ce qui est tout à fait logique).
Retour vers le SAV de GUN, auquel je fais part de ce que m'a dit USPS. J'essuie un refus catégorique du Teuton de modifier l'adresse. Je fais plusieurs A/R entre USPS et le SAV de GUN, mais le type refuse catégoriquement de modifier l'adresse de livraison.
Au bout d'un moment, il ne répond même plus à mes mails.
Entretemps, je me rends compte que le colis n'est plus sous douane mais qu'au lieu d'assurer le cheminement de bout en bout par transporteur privé comme FEDEX, UPS ou encore DHL eux-mêmes, les mecs de GUN, qui m'ont fait payer le transport une blinde, ont choisi l'option la moins chère après l'arrivée aux USA, c'est à dire "USPS" (United States Postal Service, l'équivalent de La Poste), dont le service est notoirement déplorable. Et USPS ont envoyé mon colis de San Francisco à Hawaï ... par bateau!

Bref: le SAV de GUN a refusé de m'aider en quoi que ce soit, puis a joué au mort, et les clips m'ont été livrés à 18h00, la veille de mon départ de Maui, plus de deux mois après que j'ai passé la commande!

La seule autre fois où il me soit encore arrivé de passer une commande pour des produits GUN, je l'ai fait auprès de vrais pros, à savoir Chinook-Leucate. Je commande régulièrement et depuis des années des articles (autres que GUN) chez eux, et le service d'Arnaud et de son équipe a toujours été absolument impeccable.

GUN en direct? PLUS JAMAIS!

Dernière édition par ThierryP le 16 Nov 2023, 05:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Nov 2023, 05:43 

La seule fois où je suis passé par Gun direct, c’est pour une combinaison (Chinook ne l’avait pas sinon c’était par eux évidemment)
Je n’ai pas reçu le bon modèle, coup de fil, la personne se confond en excuses et j’ai finalement reçu le bon.
Bref, une erreur ça arrive, donc pour moi RAS.
(Et super content de la combi au passage)

Dernière édition par gigi66 le 16 Nov 2023, 12:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Nov 2023, 07:25 

Non mais les gars, vous commandez du Gun sans passer par leur revendeur numéro 1 Gwen, vous n'avez rien compris aussi...

MessagePosté: 16 Nov 2023, 09:09 

Carl76 a écrit:
Non mais les gars, vous commandez du Gun sans passer par leur revendeur numéro 1 Gwen, vous n'avez rien compris aussi...

Ben j'ai pas trop le choix: je pense que j'ai été rangé d'office parmi les débiles et interdit du fichier clients (je ne peux pas dire "rayé", puisque je n'y ai jamais été inscrit) :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2023, 09:51 

Gun j'ai fait 3 sav je crois.
- colis avec des chaussons manquants et une rallonge carbone sdm livrée carbone rdm.
Les chaussons ont été renvoyés immédiatement. La rallonge fallait que je la renvoie et ils avaient plus de sdm dispo.
J'ai négocié de la garder avec abattement des frais de port retour : sans succès (j'avais pas de mat rdm, intérêt limite du coup...)

- une casse de mat 100% carbone (mat de secours, usage soft, conditions clémentes : casse au manchon. Depuis les manchons ont été modifiés mais gun n'avait pas de retours problématiquesur à ce niveau à priori. J'étais en léger dépassement de garantie, j'ai eu un geste sur un mat neuf.
Je suis mitigé vu le contexte, je suis persuadé que le mat était défectueux d'origine.

- une voile abîmée pendant le transport. Super sav voile neuve aux frais de gun (alors que pour le coup ils auraient pu s'abriter derrière le transporteur).

Au global rien à redire, les aléas se moyennant d'une expérience sur l'autre. Par contre excepté le mat, tout le reste de mon matos a été fiable. Mieux que mes prydes par exemple.

Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg

MessagePosté: 16 Nov 2023, 11:31 

Warp Zone a écrit:
Qui est déjà passé par moi?

Moi, à l'époque ou tu faisais également Sonntag.

Le conseil était tellement approximatif et on sentait tellement l'envie,
que je suis passé directement par Dieu....

D'un seul coup les échanges sont devenus beaucoup plus constructifs.

MessagePosté: 16 Nov 2023, 12:30 

Haleakala75 a écrit:
Warp Zone a écrit:
Qui est déjà passé par moi?

Moi, à l'époque ou tu faisais également Sonntag.

Le conseil était tellement approximatif et on sentait tellement l'envie,
que je suis passé directement par Dieu....

D'un seul coup les échanges sont devenus beaucoup plus constructifs.

Superbe, je valide totalement.

Sinon les gars c'est croustillant ces échanges, mais il faudrait ouvrir un post dédié au meilleur GLO du monde, car ici ca parle de pwa (un truc pour les gros débiles qui naviguent en pryde de l'année, quoi)

MessagePosté: 16 Nov 2023, 14:51 

C'est qui Dieu?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 54  Suivante

Heures au format UTC