Nous sommes le 18 Juil 2025, 20:06

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On ne reste pas à la maison ..
MessagePosté: 06 Avr 2020, 17:20 

DELTA a écrit:
gigi66 a écrit:
Fallait s’y attendre, un kitefoil ce matin...(+200 commentaires !!)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3024249844318649&set=a.109960345747628&type=3&theater

Qu'es ce qui c'est passé?

Pas grand chose, un mec a bravé l’interdit sous les fenêtres d’Annie et André, du coup petite photo sur FB

MessagePosté: 06 Avr 2020, 18:14 

Ils ont bien fait, sur facebook, d'annuler cette photos et les 200 commentaires.
La prochaine fois, dans les mêmes circonstances, ils y regarderont à deux fois.

MessagePosté: 06 Avr 2020, 18:46 

Haleakala75 a écrit:
X-Off a écrit:
M'en parle pas, j'ai déjà la marque du string :roll:

En plus ce doit être la baston avec Freya et Gersimi pour sortir Fenrir ^^

C'est bien, on se détend grâce Papounet :D

MessagePosté: 06 Avr 2020, 20:02 

gigi66 a écrit:
DELTA a écrit:
gigi66 a écrit:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3024249844318649&set=a.109960345747628&type=3&theater

Pas grand chose, un mec a bravé l’interdit sous les fenêtres d’Annie et André, du coup petite photo sur FB

Oui et bons coms bien pourris de la part d une partie de la comunautée qui l entourre....très limite..
Ne serait ce que l intitulé de La Fouarge qui disait " a y est ils arrivent et..." Heureusement qu ils arrivent parfois..parce que ce n est pas avec ce qu elle dépense ds les shops (par exemple) que cela les ferait vivre...et de la part de quelqu un qui n est pas de souche occitane et qui pronne le discours on est chez nous.....bref , qu elle continue de prendre des photos et d entretenir son blog, c est ce qu elle fait de mieux.

MessagePosté: 06 Avr 2020, 21:46 

Du coup, sur facebook, tout a disparu.........

MessagePosté: 07 Avr 2020, 02:20 

Très intéressant.....toutes ces remarques...

Regardez ce qui se passe à Hong Kong et en Autriche.

Et puis arrêtez de juger , nous restons des terriens sur une terre marquée par des frontières établies par des êtres limités.

Passons au masque, et vite ...

MessagePosté: 07 Avr 2020, 07:10 

Mistral, si ça ne te dérange pas, nous parlons "local".
Les généralités dans ton style il y en a plein la coupe et ça déborde depuis .
Pour le masque c'est oui, tu prêches pour un adepte.
Santé avant tout.
Salut

MessagePosté: 07 Avr 2020, 08:41 

Ok, ok, je prends bien note, je ne détiens pas la vérité.

La crise est elle local..? Ok ok,

Je ne pense pas en général pas comme la moyenne des personnes. Mais justement demain, je pourrai enfin échanger de plus en plus, il est vrai la coupe déborde..je reconnais, elle deborde depuis longtemps.

Chacun à ses vérités. Concernant le masque même artisanal, nous sommes déjà tous pour dans notre quotidien.

Pour le reste ...je ne vais pas faire un discours..lol

See you

MessagePosté: 07 Avr 2020, 14:08 

Aurel11 a écrit:
gigi66 a écrit:
DELTA a écrit:

Oui et bons coms bien pourris de la part d une partie de la comunautée qui l entourre....très limite..
Ne serait ce que l intitulé de La Fouarge qui disait " a y est ils arrivent et..." Heureusement qu ils arrivent parfois..parce que ce n est pas avec ce qu elle dépense ds les shops (par exemple) que cela les ferait vivre...et de la part de quelqu un qui n est pas de souche occitane et qui pronne le discours on est chez nous.....bref , qu elle continue de prendre des photos et d entretenir son blog, c est ce qu elle fait de mieux.

J'en parlais plus haut, c'était navrant... :cry: Ca me rappelle la polémique en février sur les gens sur FB qui s'étaient déchaînés sur les planchistes qui étaient sorti pendant la tempête.

Mais il y a pire, aux Gorges aux US, il y a une windsurfeuse qui est apparemment une petite leader d'opinion là-bas pour avoir participé à une world cup il y a 25 ans qui a carrément mis un wall of shame sur sa page où sont nommés les gens qui windsurfent ou font du VTT. Comme quoi, l'esprit Pétain, c'est pas qu'en France :shock: :shock:

Elle shoppe les gens sur Strava ou équivalent, c'est clair qu'il ne faut pas être malin pour poster ses sorties sur strava... ^^

Dans la série mur du con, Anne Hidalgo a dépassé toutes les limites aujourd'hui, même si elle est habituée de la rubrique, mais limiter les horaires de sports "pour concentrer les joggeurs à certaines heures"... alors là... je suis sans voix... Espérons qu'elle ne va pas demander aux supermarchés de n'ouvrir qu'une heure pour concentrer les shoppeurs

MessagePosté: 07 Avr 2020, 15:50 

aux dernières nouvelles et dixit Castaner

«Là où des signes de laisser-aller se feraient jour et où ces règles viendraient à être contournées», le ministre a préconisé aux préfets de prendre, «en lien avec les maires, les mesures qui s'imposent, notamment de limitation de la pratique sportive individuelle».

MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:11 
Site Admin

Dans le collimateur, essentiellement les joggeurs (beaucoup trop nombreux sur certains axes en ville .......) :!:

MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:28 

X-Off a écrit:
Elle a raison ta voisine, c'est les vacances et comme ça elle peut passer voir ses parents. C'est important, elle aura pu les embrasser une dernière fois avant leur décès.
Décès dû à un virus qu'elle leur a amené comme porteuse saine…

Petite anecdote.
Mon frangin regardait les voitures sur le parking du Super U à côté de chez lui hier.
3 voitures avec coffre de toit et toute la petite famille dedans pour faire les courses.
Étonnant non ?!
Sauf si je vous dit que mon frère habite au dessus de La Rochelle et que les voitures étaient immatriculées dans le Var…

Message au haineux et autres abrutis, inutile de venir m'écrire que vous savez tout sur la maladie, qu'on nous ment, que j'ai tord et surtout que je suis qu'un con. Je le sais déjà :)
Sergio, tu peux virer mon message si tu le trouvez trop sec, pas grave.

Bonjour, juste une remarque : le VAR n'est pas en vacances de Paques et des varois à la Rochelle pour etre au bord de la mer ca me fait rire.

bon confinement j'estime la fin après le WE de l'ascension 1er juin

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:51 

Sergio-W33 a écrit:
Dans le collimateur, essentiellement les joggeurs (beaucoup trop nombreux sur certains axes en ville .......) :!:

Je confirme, en tout cas à Montpellier. Il fait beau, les gens sont en t-shirt et un nombre incroyable de joggeurs (ou non d'ailleurs...) passe sous le balcon depuis ce matin. Depuis hier c'est vraiment la foire de manière générale

MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:55 

:wink:
Je sais ! je cogite trop ^^
avec une photo, on explique bien des choses
Image

[ On savait qu’il y avait quelque chose de pas normal mais on ne savait pas quoi. Mais comme quoi, on prévoit toujours plein de choses, on se gargarise, on fait du blabla dans les journaux… Et en fait l’autre jour on m’a dit « bien dire fait rire, bien faire fait taire » je voulais l’écrire en gros dans mon bateau.Jean Le CAM.]

MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:59 

Carl76 a écrit:
a carrément mis un wall of shame sur sa page où sont nommés les gens qui windsurfent ou font du VTT. Comme quoi, l'esprit Pétain, c'est pas qu'en France :shock: :shock:

Dans la situation actuelle, ses actes sont plus proches de la résistance que du pétainisme...... Le collabo pétainiste qui collabore avec l’ennemi, c’est celui qui enfreint les règles de confinement, propage potentiellement le virus, et s’en fout pas mal au final de la société dans laquelle il vit....
Le résistant c’est elle...tout faire pour lutter contre l’ennemi, tant pis pour les dommages collatéraux....
L’ennemi c’est le virus, pas la police ni les règles de confinement....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC