ThierryP a écrit:
Ça y est, sailpower a fini son Flanby et retrouvé ses lunettes!
sailpower a écrit:
t'inquietes Thiery tu finiras par trouver... meme si mon tel ecrit ce qui lui chante. a moins que j'ai volontairement changé le nom pour pas que tu pleures trop... va savoir
Habile manière de ne pas admettre que tu as définitivement perdu ta mémoire à court terme, ce qui arrive aux personnes dans ton état.
J'hésite entre deux possibilités:
1) Tu venais de lire un album de Tintin (au prix d'un effort titanesque), tu fantasmais encore sur le rossignol milanais, a.k.a. Bianca Castafiore, et tes synapses ont court-circuité une nouvelle fois (effort trop intense, ou excitation sexuelle?); triste déchéance.
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre, ce qui est d'autant plus remarquable qu'elle ne pèse qu'une cinquantaine de kilos, rendant donc une vingtaine de kilos à bon nombre de ses adversaires, ce qui, dans cette discipline où un poids léger est normalement un handicap insurmontable, témoigne d'un niveau technique phénoménal.
je crois que le nonagénaire n'est pas celui qu'on croit, de nous, puisque tu n'as toujours pas compris la référence qui ne doit pas être dans ton spectre générationnel...pas entonnant, cela dit, quand tu nous cites du tintin et de la Castafiore... le coté positif des choses, c'est que tu as au moins compris les entre lignes, tout n'est pas perdu.
Pour etre plus serieux je crois que tu ferais mieux de ne pas trop la ramener sur l'age car à mon avis en IRL, le boomer, de nous 2, c'est très certainement toi.
ThierryP a écrit:
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre,
tu parles de quoi la? de son titre 2024? c'est sur qu'elle est championne du monde de slalom mais sur foil... pas en aileron... torbole couru en foil, pozo = foil, fuerte = foil, japon = foil... c'est pas tout a fait la meme...