Nous sommes le 10 Juil 2025, 03:15

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 03 Aoû 2024, 08:16 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Quand il aura fini son Flanby et retrouvé ses lunettes, il se mettra peut-être devant son ordinateur pour nous expliquer ce qu'il a voulu dire ... s'il s'en souvient encore :D

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 08:44 

[quote="
Marine Hunter, pas entrainée pour un sous, avec des voiles pas dingue et une planche de 14 ans a la carene totalement délaminée ^^ ^^ ^^[/quote]

I'm sure you have extensively used the Tribal Apache R to write here they're not "dingue"...
...and you also have all the elements to say both Peter and Chris design "no dingue" products...

You could have taken some moment to think: "maybe Marine (not trained bla bla bla...) is doing good JUST BECAUSE SAIL AND FINS??!!"
..and because she's a very good sailor...

Take it easy, mate

Dernière édition par giu le 03 Aoû 2024, 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 09:44 

Come on Giu; let's show some compassion for a senile, old man! :wink:

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 10:05 

ThierryP a écrit:
Une preuve supplémentaire que sailpower est gâtifiant: il évoque une concurrente qui n'existe même pas :lol:

pour faire dans le même mauvaise esprit que ton post
Mince moi qui pensais que l'expert autoproclamé ès-Starboard du forum aurait réussi à trouver de qui il pouvait bien s'agir...
[Mode mauvaise esprit = off]

Perso, ce qui m'a étonné c'est le gap énorme qu'il y a entre les 4 premières (SQO, Fra171, Fra118, GBR96) et le reste des engagées.

Là on l'on retrouve une grosse densité chez les hommes sur quasi tous les inscrits (en gros ils jouent dans la même division), chez les femmes on se serait cru au défiwind avec le temps des dernières 4x le temps de la 1ère un peu comme si le Real de Madrid jouait Bar-le-Duc...

Je me demande même si la PWA n'a pas invité des rideuses pour faire le nb et valoriser les performances des 1ères. Sailpower parle de Marine en la décrivant comme pas entraînée et avec du matos peu compétitif, dans ses conditions pourquoi s'inscrire à une étape PWA vu les contraintes (budget, disponibilité vs vacances, ...). Ce sera intéressant d'avoir son avis.

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 10:14 

verhaeghe a écrit:
Sailpower parle de Marine en la décrivant comme pas entraînée et avec du matos peu compétitif, dans ses conditions pourquoi s'inscrire à une étape PWA vu les contraintes (budget, disponibilité vs vacances, ...). Ce sera intéressant d'avoir son avis.

Oui, ce serait intéressant d'avoir l'avis de Marine; parce que celui de sailpower ...
Pour Alana Blanca, je cherche toujours :D

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 12:54 

t'inquietes Thiery tu finiras par trouver... meme si mon tel ecrit ce qui lui chante. a moins que j'ai volontairement changé le nom pour pas que tu pleures trop... va savoir

Giu > Sorry mate but I sailed with the old ones, I am not an slalom pwa rider but everyone knows they are not so good than the majors in the race

V> La PWA n'a pas besoin d'inviter des rideuses pour avoir une entry list a 12 telle que celle de Fuerte... et si tu te demandes pourquoi il y a une telle difference entre les 4 premieres et le reste, c'est que tu n'y connais pas grand chose à la PWA feminine et ses "problématiques".. alors je vais t'eclairer un peu... un bon tiers sont des jeunes qui debutent en PWA, etudiantes souvent, l'autre tiers ne fait pas ca avec des capacités d'entrainement professionnel hormis les 3 voir 4 premieres de ce classement... tout simplement... comme toujours. Tu files un salaire et des bonnes conditions de matos/déplacement etc aux 10 filles et dans 5 ans tu as un niveau aussi compact que chez les mecs, a une sarah quita près.
Apres le parcours avec le boudin ou le bord de contournement, plus les chutes etc fait aussi que les temps sont x4... le matos pas adapté aux gabarits des filles ca aussi on pourrait en parler... ca joue aussi grandement.

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 17:20 

Ça y est, sailpower a fini son Flanby et retrouvé ses lunettes!
sailpower a écrit:
t'inquietes Thiery tu finiras par trouver... meme si mon tel ecrit ce qui lui chante. a moins que j'ai volontairement changé le nom pour pas que tu pleures trop... va savoir
Habile manière de ne pas admettre que tu as définitivement perdu ta mémoire à court terme, ce qui arrive aux personnes dans ton état.
J'hésite entre deux possibilités:
1) Tu venais de lire un album de Tintin (au prix d'un effort titanesque), tu fantasmais encore sur le rossignol milanais, a.k.a. Bianca Castafiore, et tes synapses ont court-circuité une nouvelle fois (effort trop intense, ou excitation sexuelle?); triste déchéance.
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre, ce qui est d'autant plus remarquable qu'elle ne pèse qu'une cinquantaine de kilos, rendant donc une vingtaine de kilos à bon nombre de ses adversaires, ce qui, dans cette discipline où un poids léger est normalement un handicap insurmontable, témoigne d'un niveau technique phénoménal.

sailpower a écrit:
Giu > Sorry mate but I sailed with the old ones, I am not an slalom pwa rider but everyone knows they are not so good than the majors in the race
Tu devrais utiliser Google Translate, pour que ce soit compréhensible; en prime, tu constaterais que "not so good than the majors" deviendrait probablement "not as good as the best ones" (selon ce que tu as voulu dire, mais le sais-tu encore?).

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 18:54 

Super happy for the "Ginetto" Daniele Benedetti foil event victory. In the elimination 7 he foiled so good that foiling seemed an easy task ..

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 22:24 

ThierryP a écrit:
Ça y est, sailpower a fini son Flanby et retrouvé ses lunettes!
sailpower a écrit:
Habile manière de ne pas admettre que tu as définitivement perdu ta mémoire à court terme, ce qui arrive aux personnes dans ton état.
J'hésite entre deux possibilités:
1) Tu venais de lire un album de Tintin (au prix d'un effort titanesque), tu fantasmais encore sur le rossignol milanais, a.k.a. Bianca Castafiore, et tes synapses ont court-circuité une nouvelle fois (effort trop intense, ou excitation sexuelle?); triste déchéance.
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre, ce qui est d'autant plus remarquable qu'elle ne pèse qu'une cinquantaine de kilos, rendant donc une vingtaine de kilos à bon nombre de ses adversaires, ce qui, dans cette discipline où un poids léger est normalement un handicap insurmontable, témoigne d'un niveau technique phénoménal.

je crois que le nonagénaire n'est pas celui qu'on croit, de nous, puisque tu n'as toujours pas compris la référence qui ne doit pas être dans ton spectre générationnel...pas entonnant, cela dit, quand tu nous cites du tintin et de la Castafiore... le coté positif des choses, c'est que tu as au moins compris les entre lignes, tout n'est pas perdu.
Pour etre plus serieux je crois que tu ferais mieux de ne pas trop la ramener sur l'age car à mon avis en IRL, le boomer, de nous 2, c'est très certainement toi.

ThierryP a écrit:
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre,

tu parles de quoi la? de son titre 2024? c'est sur qu'elle est championne du monde de slalom mais sur foil... pas en aileron... torbole couru en foil, pozo = foil, fuerte = foil, japon = foil... c'est pas tout a fait la meme...

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 22:40 

sailpower a écrit:
ThierryP a écrit:
2) Tu voulais parler de Blanca Alabau, qui court sur Starboard et Severne (d'où tes allusions) et à cause de cette fâcheuse perte de mémoire à court terme normale chez un nonagénaire, tu as oublié qu'elle est championne du monde de slalom en titre,

tu parles de quoi la? de son titre 2024? c'est sur qu'elle est championne du monde de slalom mais sur foil... pas en aileron... torbole couru en foil, pozo = foil, fuerte = foil, japon = foil... c'est pas tout a fait la meme...

Aie, cela va véritablement de mal en pis; quelle décrépitude navrante! Pour le slalom foil, le titre 2024 n'a pas encore été attribué. Championne du monde sortante, cela signifie championne du monde 2023. Toi comprendre?
P.S. Avec de tels critères de recrutement chez Renault, on comprend mieux les résultats déplorables d'Alpine en F1.

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 22:43 

giu a écrit:
Super happy for the "Ginetto" Daniele Benedetti foil event victory. In the elimination 7 he foiled so good that foiling seemed an easy task ..

Yes Giu; a great day for Italy indeed, with the women iQFoil olympic gold, and Benedetti winning the foil event in Fuerteventura.
Forza Italia!

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 22:55 

ThierryP a écrit:
sailpower a écrit:
ThierryP a écrit:

Aie, cela va véritablement de mal en pis; quelle décrépitude navrante! Pour le slalom foil, le titre 2024 n'a pas encore été attribué. Championne du monde sortante, cela signifie championne du monde 2023. Toi comprendre?
P.S. Avec de tels critères de recrutement chez Renault, on comprend mieux les résultats déplorables d'Alpine en F1.

Moi très bien comprendre toi, oh Bwana. (c'est le genre de ref que tu devrais comprendre). Effectivement, il fallait lire 2023 mais comme toujours avec toi, ce n'est pas vraiment le sujet.
PS il faudra que tu nous expliques ton histoire de Renault car à mon avis tu es le seul à t'etre compris. (enfin je crois surtout que tu te mets un gros doigt dans l'oeil et tu confonds de personnage. PS2: pour balancer des attaques personnelles, c'est mieux de connaitre un minimum les gens sinon ca tape à coté... :oops: :oops: ^^ ).
Une chose est sure, c'est que la connerie frappe, meme sous les tropiques.

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 23:03 

sailpower a écrit:
Moi très bien comprendre toi, oh Bwana. (c'est le genre de ref que tu devrais comprendre)

Tintin au Congo. Le problème, c'est que la Castafiore n'y était pas encore apparue dans la vie du petit reporter.
Ces difficultés à situer les évènements et les personnes dans l'ordre chronologique confirment malheureusement mon diagnostic: démence sénile.
P.S. Tu as écrit ça à 1h55 du matin; un thé dansant qui a fini tard, ou la triste nécessité de se lever plusieurs fois par nuit?

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 23:17 

raté... déja c'est 0h55 et pas 1h55 va falloir revoir tes fuseaux horaires et la tu sors les rames avec tes tintins... je ne sais pas si je sors de thé dansant mais toi tu devrais changer de disque... (il est 1h17).

MessagePosté: 03 Aoû 2024, 23:21 

WS33 n'a pas dû passer à l'heure d'été, parce que c'est l'heure indiquée sur ton post pour ton intervention.
A moins que tu ne saches déjà plus lire l'heure :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC